Le 25 novembre est la journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes. A l’occasion de cette journée, des manifestations avaient lieu à Paris en soutien aux femmes victimes de violences à travers le monde.
Un cortège de femmes avait décidé de profiter de cette journée pour dénoncer les exactions du Hamas contre les femmes israéliennes le 7 octobre ainsi que le silence des principales associations féministes.
»Violées, mutilées, tuées par le Hamas, qu’attendez-vous pour condamner et agir? », pouvait-on lire sur l’une des banderoles ou encore »#MeToo unless you are a Jew » (#MeToo sauf si vous êtes une juive), »Silence, le Hamas viole ».
Ces femmes ont été empêchées de défiler, notamment par des militants du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) et de La France Insoumise (LFI).
Finalement, il leur a été dit qu’elles ne pourraient pas manifester »pour des raisons de sécurité ».
L’association »Paroles de femmes » dirigée par Olivia Cattan, qui se bat depuis des semaines pour que les atrocités commises par le Hamas le 7 octobre soient reconnues comme un féminicide de masse, avait annoncé qu’elle refusait de participer aux défilés du 25 novembre. Elle ne voulait pas marcher aux côtés des associations féministes, y compris certaines associations islamistes, qui refusent de condamner ce qu’ont subi les femmes israéliennes.
Que ça fait Plaisir d’avoir parmis la France et l’ Humanité ,
Des DAMES qui ont de Vraies Couilles rapport aux HOMMES qui les ont PERDUES…
Une D’échéance ..
C’est intolérable… des manifestations sans cette dénonciation des exactions faites au femmes par le hamas n’ont aucune valeur, puisqu’on ne veut pas défendre les pires des atrocités !
Car si les crimes innommables, monstrueux, les viols collectifs et plus faits aux femmes (et aux enfants) n’existent pas aux yeux des manifestants et des autorités à quoi servent vos manifestations !!!!!!!!
Cela ressemble étrangement ‘aux pauvres palestiniens’ quand il s’agit de juifs qui se défendent face ‘aux palestiniens tués ou maltraités’ dont personne ne parle, quand cela est fait par des musulmans ou autres !!!!!!
2 poids, 2 mesures encore et tout le temps
Bravo la France !
Face aux collabos actifs de La France Islamiste, les collabos passifs de la macronie et de leurs alliés se couchent ! L’esprit de collaboration et l’islamisation des esprits ont fait des ravages. Bravo à ces femmes courageuses de ne rien laisser passer !
Honte à ces associations féminines et leurs dirigeantes inhumaines…honte à nos dirigeants également.. honte à la France.
Finalement, il leur a été dit qu’elles ne pourraient pas manifester ”pour des raisons de sécurité”.
Raisons de sécurité peut être… raisons d’état sûrement…! Les époques changent, les motifs également…! Mais ce qui ne changent pas en france c’est c’est la soumission à l’occupant. En 1940 c’était les boches, aujourd’hui c’est les islamistes auvergnats…!
Que les vrais auvergnats me pardonnent.
La France a perdu son compas moral et avance à grands pas vers le précipice.
MACRON = CHAMBERLAIN
7 OCTOBRE = NUIT DE CRISTAL
Réveillez vous car demain il sera …tard
NPA et LFI, des partis nazis qui devraient être interdits et les leaders emprisonnés, voire guillotinés avec avoir été jugés bien entendu.
Les droits de la femme sauf quand elle est juive, voilà ce que défendent les féministes françaises d npa et de la nupes