Les médias iraniens confirment qu’un conseiller des Gardiens de la Révolution a été éliminé aujourd’hui (vendredi) près de Damas, lors d’une attaque attribuée à Israël.
D’après l’armée syrienne, la défense anti-aérienne a intercepté plusieurs missiles israéliens tirés depuis le Plateau du Golan sur la région de Damas. Le centre syrien de suivi des droits de l’homme, identifié avec l’opposition syrienne et basée à Londres, a rapporté que trois hommes des milices pro-iraniennes en Syrie ont été tués dans cette attaque.
tres bien: Vive le H’eil ha’avir
Et l’armée de terre ? Elle pue ? Pourquoi souhaites-tu que seule l’armée de l’air vive ?
Autant pour moi, je réagissais en pensant que tu répondait à un autre article… Mais tout de même, je crois que tu peux simplement dire « Vive Tsahal ! », car sur terre, dans les airs ou sur la mer, cette armée est exceptionnelle !!!! Donc pour toutes et tous nos soldat(e)s, au combat en ce moment, : Vivent les ‘hayelot ! Vivent les ‘hayalim ! Vive Tsahal ! », je crois que c’est plus approprié
Si la guerre sur la terre ferme était terminée, ton propos pourrait avoir un sens, mais là, Tsahal, par nos ‘hayelot et nos ‘hayalim, se bat pour éliminer les menaces, et plusieurs soldats sont tombés à Gaza pour ça, il ne faudrait pas oublier cela en oubliant de faire honneur à l’ensemble des forces de Tsahal qui se battent pour notre peuple tout entier et les générations futures de celui-ci et du monde entier
Pour une fois que les Conseilleurs sont les Payeurs on ne va pas mégoter sur le pourquoi du comment et qui a fait quoi !