Tsahal a confirmé avoir éliminé cette nuit (mardi à mercredi) dans une attaque ciblée à Tyr au Sud Liban, le chef terroriste du Hezbollah Hussain Ibrahim Mekky.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Mekky était à l’origine de nombreuses attaques contre le territoire israélien et un proche de Mohammed Reza Zahedi, commandant de la force iranienne Qods, éliminé par Tsahal le 1er avril dernier.
UN TYRAN DE MOINS… A quand un strike au pays des ma/boules…
correction : mahbūl…
Reste t il encore des chefs?
Ou sont ils tous des chefs à finir au grill
Je me demande, semaine après semaine, que nous apporte ce type d’info. Celui qui était son second prendra sa place, et ?
Celui-là aussi sera neutralisé, et, à nouveau son second etc…
Gâcher un fil d’actualités, alors que seules 4 ou 5 sont lisibles sans manip, c’est ballot, voire même maladroit et improductif.
Par exemple, l’Europe nous fait ke coup de la maison blanche, et menace d’interrompre, de cesser ? tout échanges, commerciaux, économiques, scientifiques ou culturels avec Ysraël si les opérations à Rafah ne s’arrêtent pas… Immédiatement !
À cela, j’ai préparé ceci :
<<L'union européenne réclame, voire "ordonne" l'arrêt des opération à Rafah, ce qui, dans le cas contraire, pourrait affecter lourdement les relations ysraëlo-européennes, (sans doute économiques et commerciales ? ) actuelles.
Pour ce petit pays d'environ 6 millions d'habitants juifs {curieuse coïncidence ! }, laisser le terrorisme et l'état de guerre permanents, avec le hamas et le jyhad à gaza, missiles et rockets inclus, ne pose pas de questions ni problèmes pour cette Europe qui, naguère, a fourni au n'azisme l'abattage le plus "rituel et systématique" du même volume exterminatoire pendant 50 lunaisons…
Et c'est à Ysraël qu'on demande de cesser, pas aux terroristes !
Si la France avait subi un attentat de cette proportion, ( =13000 civils torturés et exécutés, sévices compris, et 2600 otages emportés dans un territoire voisin, qui pourrait douter que les représailles auraient ressemblé, et certainement, à un génocide. C'est sur cette réflexion toute européenne qui, sans même examiner la réalité _la réelle et point la propagande terroriste_ , se base pour exiger l'arrêt, unilatérale, de la réponse ysraelienne…
Ces Hébreux ont "l'habitude du pogrom, du supplice et de la spoliation" pensent-ils… Ils s'en remettront.
C'est "normal", pour eux…
Et c'est bien là, bien entendu, que se manifeste la substantifique moelle de l'antisémitisme et son racisme, tissée et étoffée depuis des siècles, dans les canons spirituels et historiques du christianisme et de l'islam, nous habillant et nous revêtant, nous, les débris de la religion dont ils s'inspirent, se revendiquent , pratiquant alors l'un comme l'autre le Parenticide le plus monstrueux de l'histoire humaine.
Contre toute attente, nous ne sommes pas, nous autres Juifs, ni en voie de disparition ni celle d'extinction.
Bien au contraire.
Sans nous, le Film serait fini.
Il va falloir changer d'optique.
Nous sommes là, bien là, pour y rester.
Toutes mes pensées pour les soldats du tsahal qui font preuve d héroïsme pour nous débarrasser de toute cette vermine et cela jusqu à éradication totale.
Je pense aux victimes de cette fange et mes prières pour qu ils reposent en paix , je penses à leur famille endeuillée en espérant que la force intérieure les aidera à trouver celle de vivre été faire renaître la flamme qui nous anime celle de la croyance en un monde juste et bon sur cette terre d Israël..