‘Hadar Ednan, un des responsables du Djihad islamique, est mort cette nuit (lundi à mardi) en prison après avoir entamé une grève de la faim. Le terroriste a refusé de recevoir des soins médicaux.
Les organisations terroristes palestiniennes avaient prévenu que s’il mourait en prison, elles considéreraient qu’il avait été éliminé par Israël.
Peu après l’annonce de sa mort, trois roquettes ont été tirées depuis Gaza sur Israël. Elles sont tombées dans des terrains vagues, le Dôme de fer n’a pas été activé.
Ednan a été arrêté à de nombreuses reprises depuis 2005 pour activités terroristes et incitation à la haine. A chaque fois, il a entamé une grève de la faim. Entre 2005 et 2012, la Cour suprême avait décrété sa libération en raison de la détérioration de son état de santé liée à la grève de la faim.
En 2015, après avoir encore une fois été arrêté et avoir entamé une grève de la faim, le terroriste avait été libéré avec l’engagement de la part d’Israël de ne plus le mettre en détention administrative (ce qui permet d’arrêter un suspect simplement soupçonné de préparer un délit, avant qu’il ne l’ait commis).
Au mois de février dernier, il a été arrêté pour la 13e fois depuis 2005. Comme à son habitude, il a entamé une grève de la faim. Cela faisait 86 jours qu’il refusait de s’alimenter et de recevoir des soins médicaux.
C’est ça la cour suprême il suffit qu un terroriste fasse la grève de la faim pour qu’elle demande sa libération : et vous ne voulez pas changer ça ,demandon son avis a Badinter.
Alexandre
Il vous dira que c’est ce que doit faire la C.S , c’est la Loi .
En abolissant la peine de Mort , plus personne n’est en Sécurité Aujourd’hui dans les Territoires Perdus de la France.
Et avant cela., Il y avait les Travaux Forcés.
Trop de Liberté à l’Humain n’amène que désordre dans ce bas Monde , c’est pour cela que l’on met les Bêtes Féroces en Cage , tout comme l’Humain..devrait y être aussi
L’Evolution n’à jamais bien servie l’Humanité dans bien des CAS , malheureusement.
Cdt
Un déchet de moins.
J’espère que son corps ne sera pas rendu à la famille tant que les corps de nos soldats sont toujours à Gaza.
Absolument, là il y a un gros laxismes de la part d’Israël sur la politique de nos otages..
C’est la cour suprême qui refuse que Israël garde les corps.
Ah oui, le fameux garde-fou! Celle qui nous dicte ce qu’est la morale.
Vive cette réforme, enfin agir pour le bien de la nation, amen.
Il pensait qu’en faisant la grève de la faim, il allait être libéré. C’est fini cette époque. Au suivant !