Hier soir (jeudi) une attaque aérienne à eu lieu au nord de la Syrie.
D’après une source médiatique liée à l’opposition syrienne installée à Londres, l’objectif de cette attaque était un centre scientifique qui a été détruit.
Des réserves d’armes ont également été visées.
Cette attaque attribuée à Israël intervient une semaine après la précédente et deux jours après que le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov s’est sévèrement exprimé aux Nations Unies contre Israël et ses actions en Syrie: “Nous demandons à Israël de respecter les décisions du conseil de sécurité de l’ONU et surtout de respecter la souveraineté et l’intégrité territoriale de la Syrie”.
Advertisement
Attention à ne pas laisser se reproduire un Liban bis….il y a forcément des trous dans la raquette. En attendant, nos missiles se moquent des menaces venues de Russie et c’est le moment d’enfoncer le clou, pendant que ces barbares s’enlisent en Ukraine.
Hors de question qu’Israël baisse les Bras ou accède à quelques tentatives que ce soit de la part de n’importe quel Antisémite ..
La Russie , nous lui avons prouvé à maintes et maintes reprises que dans le Ciel , nous étions et sommes toujours les Patrons , et ils le savent très très bien..
Après tout ,on ne meurt qu’une Seule Fois , et vaut mieux mourir en Homme Libre qu’esclave…..
Personne malheureusement n’encaisse les coups à Notre Place , et Personne n’a le droit de nous Sacrifier une deuxième Fois.
Hitler est mort et il ne faut pas qu’il ressuscite, ni Aujourd’hui , ni Demain
Chabbat Menouha à tous les Commentateurs.
Brioutes ve’ Smahotes le’ Kol Haam Israël