Un ballon d’observation de Tsahal a été touché par un tir du Hezbollah sur la Haute Galilée. Il est tombé en territoire libanais.
Le porte-parole de Tsahal assure qu’il n’existe aucun risque de fuite d’informations sensibles.
Quelques instants plus tard, la municipalité de Kiryat Shmona a envoyé des messages aux habitants qui restent encore dans la ville en leur demandant de rester à proximité des abris en raison d’un risque important de bombardements.
Un ballon d’observation Israélien… c’est pas une montgolfière de monsieur tout le monde… ou un ballon sonde… c’est bourré d’électronique… Nasrallah et ses endoctrinés sont trop primitifs, mais les iraniens vont se réjouir et se faire un plaisir de le décortiquer… Ça c’est vraiment con…!
C’est plus un ballon d’essai que d’observation, le contraire serait inquiétant !
Barouh Dayan…
Ce jeune ballon était l’espoir de Tsamère, qui l’a mis au monde aux forceps, comme chacun sait.
Le club du Makabbi réclame des détails, et rappelle le lien très fort qui liait le malheureux avec leur ballon de foot. Il s’étaient connus sur les bancs de l’ec…
Le Mashiah arrive incessamment, dans cette 77eme année (tous les septièmes sont chéris) et on consacre une tribune à un ballon. Un simple ballon qui filme, avec une go pro longue vue et retransmet ce qu’il voit en direct….
Pourvu qu’il n’ait pas souffert…
Si seulement le ballon était tombé sur la grosse tête de Nasrallah… et vraoum… désintégré le patron de la ménagerie au Liban.