Vendredi matin, en pleine fête de Shavouot, un terroriste armé d’un couteau s’est introduit dans le village de Teneh Omarim près de Hevron.
Sur les images de la sécurité , on le voit ramper en-dessous du portail du yishouv et s’y introduire sans être inquiété.
Il s’est par la suite dirigé vers la synagogue où les fidèles se trouvaient réunis en ce matin de fête.
Le terroriste a eu le temps de passer devant un jardin où jouaient des enfants avant d’être repéré par un habitant qui, n’étant pas armé, s’est précipité à la synagogue pour faire appel à une personne armée.
Un des membres de la sécurité du village est sorti. Il a tiré quatre balles sur le terroriste qui n’a pas survécu.
Entre temps, l’alerte avait été donnée et les habitants avaient reçu l’ordre de rester chez eux, et de fermer portes et fenêtres.
Les habitants de Teneh Omarim ont encore du mal à se remettre de ce que tout le monde qualifie de miracle.
Notons qu’il y a quelques mois, l’armée a décidé de cesser de sécuriser ce village et la surveillance a été confiée à une société privée civile.
Le secrétaire du yishouv a assuré qu’une enquête était en cours sur la défaillance de la sécurité afin de restaurer le sentiment de sécurité des habitants.
un salaud en moins. helas les terroristes poussent comme du chiendent
Yacotito
Normal , avec le droit a 4 femelles
Des toutes petites Filles encore Juvéniles , jouant à la poupée , entre les mains de barbares afin d’assouvir leurs instincts bestiales primaires
Normal , même ce que l’on appelle le chien dent ne pousse pas aussi vite que le nombre de naissances des êtres en reproduction , innocents au départ , et plein de Haine par la suite .
Une nouvelle sorte de Fabrique , avec l’Aval de ceux sois disants Civilisés en Pâmoison devant des êtres aussi abjects..
On n’arrête pas l’avance de la Haine qui devient une Entitée
Cdt