Moshé Lador, ancien procureur d’Etat, a virulemment attaqué les juges du procès Netanyahou, dans le dossier 4000. S’exprimant lors d’une conférence cet après-midi, puis ce soir sur la chaine N12, Lador a évoqué l’affirmation des juges selon laquelle il allait être difficile de prouver l’accusation de corruption: ”Il s’agit d’une défaillance sans précédent. C’est véritablement un attentat”.
Lador déplore le fait que les juges aient choisi de transmettre leur message alors que tous les témoins n’ont pas encore été entendus et surtout que tous les plus hauts responsables du système juridique sont d’avis que le dossier 4000 est une affaire de corruption.
”Qu’est-ce qu’ils croyaient? Ils ont dit cela dans un débat fermé comme s’ils ne savaient pas que cela arriverait aux oreilles de Netanyahou et que tout son entourage en ferait des gorges chaudes. C’est pour eux une occasion rêvée de dire que le dossier s’effondre. C’était vraiment un attentat, ce n’est pas ainsi que l’on gère un dossier, surtout lorsqu’il s’agir d’une affaire qui concerne tout le pays. Les juges n’ont pas fait preuve de la retenue nécessaire et ont donné, en public, une sorte de jugement superflu, qui cause de graves dégâts”.
Notons que Lador soutient publiquement le mouvement des réservistes qui menacent de ne plus servir en raison de la réforme judiciaire. Il a qualifié leur réaction de ”légitime et obligatoire compte-tenu de la situation”.
Depuis que les juges du procès Netanyahou ont évoqué la difficulté autour de l’accusation de corruption, ils font l’objet d’attaques de la part de journalistes et autres personnalités publiques, qui sont les mêmes à s’opposer à la réforme judiciaire, au prétexte qu’il faut préserver l’indépendance des juges et le respect qui leur est dû.
Plusieurs personnes se sont étonnées que la présidente de la Cour suprême n’ait pas encore pris la parole pour condamner ces attaques contre les juges. Elle avait pourtant été prompte à le faire, par le biais d’une lettre, lorsque le député Likoud, Dudi Amsellem, avait eu des propos offensants envers des magistrats.
Moshe Lador, pseudo procureur, ferait il parti de ceux qui ont fabriqué un dossier bibi ???
Apparemment oui, le même qui défend les émeutiers anti-démocratique, les anarchistes qui souhaitent l’effondrement du pays, les politiques qui appellent à la sédition, … drôle de procureur… il aurait été dans son rôle du temps du nazisme.
Mais vraiment c est grave de ne pas accepter sa défaite à ce point
On le sait depuis le début que le procès netanyaou a été créé de toutes pièces par ces propres personnes mais ils veulent à tous prix le faire tomber par pure jalousie et orgueil
A voir et à entendre ce pseudo ex juge il est urgent pour ce gouvernement de mettre la réforme judiciaire modifiée ou intégrale aux votes a la KNESSETT.
Israël c’est fini l’idée de l’état juif de l’état pour les juifs…..
A partir du moment où il y a une haine féroce.. c’est devenu un pays comme un autre…
ADIOS !!!
J’usqu’a la venue du Mashiah où la c’est comme a la caisse d’un magasin…faut payer…sinon en enfer comme sous Moshe dans le,Sinai ceux qui ont fait le mauvais choix.
Pas de prison là…
le trou.
La haine en Israël n’a pas lieu d’etre ….
Savlanout.
Regardez le visage de ce personnage :
les yeux éteints d’une âme inexistante
Une haine qu’on lit dans ces yeux
Un doigt accusateur qui définit un être en mal de vivre
(tout à fait ce à quoi doit ressemble le psychopathe KéVinasse)
Et pourtant Israël c’était le but. Un vrai pays juif et pour les juifs. La terre des ancêtres d’un peuple disséminé sur plusieurs continents… Ce peuple est vivant et capable des plus grands exploits et de faire face aux plus grands défis. C’était enfin le retour en Eretz Israël. De David Ben Gourion à Benyamin Netanyahu et tous les autres, ils (et elle “Golda”) n’ont eu qu’un seul but Israël, imposer au monde que le peuple juif même dans un pays minuscule, mais le sien, a payé sa liberté au prix de plus de 6 millions de vie toutes détruites dans d’abominables souffrances. Même ses ennemis d’aujourd’hui devraient en tenir compte, mais surtout cette partie de la population israélienne qui apparemment à la mémoire courte, et qui n’a aucun respect de la terre où elle a la chance de vivre. Ces gauchistes et consorts sont en train de tout gâcher. Honte à eux. Allez donc vivre en france, et vous comprendrez le sens des mots “Je suis Juif” et les risques quotidiens auxquels vous serez confrontés.! C’est un combat de tous les jours, et pas seulement du samedi soir en hurlant pendant 3 ou 4 heures. Réfléchissez, vous êtes en train de tout gâcher.
Ses yeux remplis de haine et son doigt accusateur me fait penser à un fou ou un criminel mafieux.
VOILA LES TARUFFES DES GOY-CHICHES TOUT LE TEMPS ILS ABOIENT LE BAGATS SES JUGES C’EST LE BETH AMIKDASHE LA DEMOCRTIE LES VOTES AUX URNES LA LOI DE LA MAJORITE CE SONT LES LOIS DE KIPOUR TOUT CELA C’EST DU BLA BLA JUSQ’AU JOUR OU ILS SE RETOUVENT COINCE COMME LE HAMOR DE BILAAM
DEMOCRATIE LE JUGEMENT DU BAGATS C’EST RES IMPORTANT QUAND CA LEUR VA
MAIS BON SANG RIBSHL OLAM TOUS LES ENNEMIS OBSSESSIFS DE BIBI ALLEZ ALLEZ ROULEZ PRENEZ VOTRE SALE TETE ET COGNEZ LA SUR LES MURS TAK TAK TAK ET BON DEBARRAS