Le procureur général d’Istanbul a émis un mandat d’amener contre 46 suspects dans le cadre d’une enquête pour des liens avec le Mossad. Trente-trois d’entre eux ont été arrêtés.
Les autorités turques ont déclaré que ces personnes étaient soupçonnées »d’activités d’espionnage pour le compte d’Israël ».
D’après l’enquête, »les renseignements israéliens étaient derrière des actions dirigées contre des étrangers résidant en Turquie, depuis le recueil de renseignements jusqu’à des tentatives d’enlèvements ».
Ces arrestations font suite aux déclarations du chef du Shabak, Ronen Bar, dévoilées dans des enregistrements publiés sur Kan 11, selon lesquelles le Shabak est déterminé à éliminer les chefs du Hamas »partout, à Gaza, en Judée-Samarie, au Liban, en Turquie et au Qatar ».
Le Président turc, Erdogan, avait menacé Israël si ses services procédaient à une élimination ciblée sur le sol turc.
Partout !
Il ne doit plus y avoir un endroit où le hamas pourra se penser en sécurité.
Il doit DISPARAÎTRE.
Donc ces sois disants Collaborateurs du Mossad arrêtés par les Forces Turcs , ne devaient pas à mon avis êtres de très bons agents .
Merci à la Turquie d’en avoir débarrassé le Mossad.
A contrario , comme dans tous les Pays de ce bas Monde , les Services d’Espionnage fonctionnent et fonctionneront toujours .
Si le Mossad comme tout autre ,Service d’Espionnage dans n’importe quel coin de la terre décide d’agir , personne ne pourra s’y opposer tant que l’ agent n’a pas été arrêter , et ça reste valable aussi pour le Mossad , n’en déplaise à Monsieur Cardigan ….
« Istamboul nid d’espions »…
On va simplement faire appel à OSS 117, Alias Hubert Benisseur de l’abak, alias Jean Dujardin, dit Picard.
Il va remettre de l’ordre dans ce poulailler !
Bambino, Bambino..