Le terroriste qui a perpétré l’attentat hier (mercredi) à Guivat Assaf a été hospitalisé ensuite à l’hôpital Shaaré Tsedek à Jérusalem. Le Sergent Geri Gideon Hanghal a été assassiné lors de cette attaque au camion-bélier.
Dans la soirée, le député Tsvi Souccot (Hatsionout Hadatit) était dans cet hôpital pour rendre visite à un proche quand il a appris que le terroriste était hospitalisé dans le même service.
”Je n’ai pas pu rester indifférent”, a expliqué le député qui est allé dans la chambre du terroriste et lui a lancé: ”Nous allons nous soucier que vous soyez tué, que l’Etat d’Israël vous tue. Nous allons faire passer une loi pour vous tuer”.
Les soldats en charge de la surveillance du terroriste protestent: ”Non, non, il ne faut pas” et poussent le député vers la sortie de la chambre.
Vidéo: Porte-parole Tsvi Souccot
Bin voilà qui me plaît !
Y en a marre de tous ces terroristes à la charge des israéliens, qui en plus deviennent des monnaies d’échange, pour recommencer leur forfaiture ensuite.
Dead penalty for all terrorists ! AM ISRAËL HAI
EXACTLY !! ALL OF THEM !! They’re killing ours anyway plus torturing them and we stay silent ?
Non seulement il faut les soigner dans les meilleurs hôpitaux et en plus leur attribuer des soldats pour les surveiller combien de fatigue inutile …
Grave erreur de le faire, de le filmer et de le mettre sur les réseaux.
Le peuple ne doit rien faire qui nous porte tord surtout à l international.
Bien sûr qu il doit mourir mais on aurait dû le laisser sur le bord de la route et le laisser entre les mains de son D. et surtout ne pas l amener dans nos hopitaux…
Ça suffit d être plus royaliste que le roi! Quelle pitié ont-ils pour nos blessés???
Et quelle pitié ont-ils pour les otages ???
Et quelle pitié ont-ils eu pour les enfants, bébés, femmes, vieillards… enfin tous … Lors du 7/10 ?
Non…raz le bol de ces terroristes qu on bichonne après qu ils aient perpétré des massacres !!! Qu ils aillent au diable !!!
Regardez un peu où en est la France avec cet assistanat tous azimuts !
Tous ces gens de gauche…ont ils tant à se reprocher qu ils font leur mea culpa sur le dos des contribuables ?!
Halevaï.Qu ils la votent des demain cette loi!!!
Il y en assez d être victimes des terrosites et et la cour suprême qui les protègent.Doublement victimes!!!
Vivement cette loi !!!. Mais avant, il est indispensable de dissoudre le bagats. Puisque la vermine de gauche empêche cette loi,il reste la solution de dissoudre le bagats dans de l’acide…