Tsipi Livni, la n°2 du Camp Sioniste, qui fut une ministre de la Justice très politisée au sein du précédent gouvernement, a critiqué l’attitude de la ministre actuelle Ayelet Shaked après la nomination des quatre nouveaux juges à la Cour suprême. « Ayelet Shaked veut une Cour suprême soumise et qui laisse le gouvernement agir sans limnites », a déclaré Livni. Elle a souhaité pleine réussite aux nouveaux magistrats, mais a accusé la ministre d’avoir favorisé l’élection de juges qui serviront « un gouvernement à l’idéologie anti-démocratique »!
De son côté, la ministre de la Justice a rappelé sur Aroutz 10 que durant des décennies, des juges d’orientation libérale activiste ont été nommés à la Cour suprême sans que cela ne dérange particulièrement ceux qui critiquent aujourd’hui.
Photo Flash 90
Décidément chaque fois qu’elle la ramène c’est pour propager ses propos anti-Sioniste, C’est sur qu’elle porte une préférence aux juges de gauche qui brisent toutes les lois qui protègent le citoyens Israéliens et vont dans le sens des terroristes avec une impunité aux tueurs de Juifs et à leur familles, on commençait à l’oublier hélas voila qu’elle est de retour.
qu’elle aille siéger à l’ONU ou aux calendes grecques si cela lui chante