Plusieurs milliers de personnes ont manifesté samedi soir contre le Premier ministre à la rue Balfour à Jérusalem sur la place Rabin à Tel-Aviv. A Tel-Aviv, une présence remarquée, celle de l’ancienne ministre Tsipi Livni, qui comme Bleu-Blanc aujourd’hui, faisait l’opposition au sein du gouvernement Netanyahou dont elle faisait partie. Interviewée par une journaliste, elle a expliqué sa présence à cette manifestation : « Je ne pouvais plus me taire alors je suis venue dire au Premier ministre : stop ! Il y a deux ans, j’avais averti du haut de la tribune de le Knesset que la démocratie c’est comme de l’oxygène, on ne ressent que lorsqu’il n’y en a plus. Il y a quelqu’un qui tente de couper l’oxygène de la démocratie alors nous lui disons : stop! Il y a là un Premier ministre accusé d’infractions pénales mais qui monte les uns contre les autres. Stop ! »
Photo Miriam Alster / Flash 90
ELLE A ÉTÉ EN TÊTE ET ELLE NE L EST PLUS C EST CE QUI DOIT LA MINER.
ALORS ELLE ERRE DANS LES RUES POUR QU UNE CAMÉRA LA REMARQUE.
Si Bibi était vraiment un dictateur comme cette idiote le prétend, il n’y aurait plus d’émeutes organisées par des dégénérés gauchistes qui pensent qu’ils sont capables par leurs violences financées par des pays de l’UE, de faire dégager leur premier ministre récemment élu.
Pour ces chacals, les élections démocratiques ne signifient rien, ils sont persuadés qu’en foutant la merde dans le pays, ils pourront remplacer le candidat élu, et renverser les résultats des urnes.
Le plus triste c’est qu’ils ne se rendent même pas compte de leur connerie, ils se conduisent comme des fascistes, et prétendent défendre la vraie démocratie contre un premier ministre élu démocratiquement.
Comme disait l’autre : la gauche ça rend con, malheureusement, leur connerie est plus tenace que la covid 19…
Combien a t elle touché pour sortir de chez elle ? Là est la question. A un moment, et depuis qu’elle ne fait plus la une des journaux, son portefeuille doit être vide. Et les fascistes de gauche, payant bien, pourquoi s’en priver. Ils ressortent les vieilleries, histoire d’avoir plus de monde…. le soucis, pour eux, est que, depuis qu’il y a ces attroupements d’êtres anti démocratique, le Likoud et la droite s’implantent de façon exponentiel, et gagnent des voix de jour en jour. Les médias n’arrivent pas à faire pencher la balance vers les anti démocrates, les gauchistes blasés.
Tient, elle n’est plus aussi jolie qu’avant, est-ce-pourquoi il n’y a plus d’éloges élogieux, comme il y en avait avant, dans certains commentaires.
Une prière confiante faite à 4000 km de Jérusalem, envers Monsieur Netanyahou, a plus de pouvoir que la présence Amère de Madame Tsipi Livni…Qui de nous, Madame Tsipi n’a jamais péché ? Vous ???Moi ???