L’aviation israélienne a attaqué cette nuit (lundi à mardi) un groupe de terroristes qui avait établi son poste de commandement dans la zone humanitaire de Khan Younès.
Alors que les Palestiniens rapportent que l’attaque a fait 40 morts, l’armée israélienne explique avoir pris toutes les précautions nécessaires en amont pour limiter les pertes civiles et révèle l’identité des trois terroristes visés par l’attaque. Les trois ont un lien direct avec les massacres du 7 octobre:
- Samer Ismail Khadr Abu Daqqa : Chef de l’Unité Aérienne du Hamas à Gaza
- Osama Tabesh : Chef de l’Observation et des Cibles au Renseignement Militaire du Hamas
- Ayman Mabhouh : Haut responsable du Hamas
Par ailleurs, le porte-parole de Tsahal a précisé ce matin: ”Selon une première évaluation, les chiffres communiqués par le bureau d’information du gouvernement du Hamas à Gaza, qui a diffusé de fausses informations tout au long de la guerre, ne correspondent pas aux données de Tsahal, aux munitions utilisées et à la précision de la frappe. Malgré les efforts de Tsahal pour éloigner les civils des zones de combat, le Hamas continue d’implanter ses agents et ses infrastructures militaires dans la zone humanitaire, utilisant systématiquement les civils de Gaza comme boucliers humains”.
Les civils terroriste n’ont qu’a pas rester avec des terroristes ils savent que tot ou tard Tsahal va les éliminés
Tout le petit peuple palestiniens ne fait probablement pas parti des terroristes comme tous les peuples du Monde ils souhaitent vivre dans la paix…mais qui se soucie du peuple ?
Quand on voit le petit peuple soutenir le Hamas on peut se poser la question du ( qui est ce petit peuple qui veut la paix ) Et sans omettre l’euphorie dans Gaza quand ces salopards d’assassins diaboliques ont débarqué avec les otages dans Gaza !! ಠ_ಠ
A méditer
J’ai vu sur makara les trous des bombes !!! Les trois qui les ont reçu c’est DIRECTEMENT les 70 vierges…
Vous idéalisez à tord “les peuples du monde” qui, dans quasiment toutes guerres, sont endoctrinnés et à cause de cela du côté des bourreaux avant de se raviser… tardivement.
La population gazaouie, et non le peuple palestinien qui n’existe pas, en est la démonstration.