Daniel Hagari, le porte-parole de Tsahal, a prononcé ce soir (samedi), une allocution pour faire un point sur les derniers développements sur le front nord.
”Nous repoussons le Hezbollah vers le nord”, a-t-il déclaré, ”Une partie des terroristes ont fui, une partie sont défaits par nos forces lors de combats en face à face”.
Hagari a précisé que 440 terroristes avaient été éliminés depuis le début de l’offensive terrestre dont 30 officiers de différents grades.
Il a révélé des images d’un tunnel de 250 mètres de long, situé à seulement 300 mètres de la frontière avec Israël mais qui ne pénétrait pas le territoire israélien. Il était destiné à servir à une attaque contre Israël.
Les combattants de Tsahal l’ont détruit.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Quel beau travail fait par nos courageux ‘hayalim, alors que durant Roch Hachana, nous avons prié de toutes nos forces pour eux !
Qu’ils soient bénis, fortifiés, encouragés.,. et surtout que HaChem les protègent jour et nuit !
Qu’ils aient, après ces terribles combats, droit à une année pleine de douceur auprès de leurs biens-aimés
CHANA TOVA
Voilà qui va causer beaucoup de peine.a Macron ce n est pas le massacre et les viols des femmes Israëliennes….mais que les Israëliens aient le courage de défendre leurs Terre celle d Abraham d Isaac et de Jacob et celle du Christ au passage
Pour résumer vos propos: La terre du peuple HÉBREU. NI OUBLI, NI PARDON.
Des rats dans leur ratier , même les rats sont moins degeulasses