»Il n’y a plus d’endroit où les terroristes sont intouchables », a déclaré le porte-parole de Tsahal ce soir (jeudi), en évoquant ce qui pourrait être un tournant dans la guerre.
L’armée israélienne a dévoilé des images d’élimination de terroristes à l’intérieur même des tunnels souterrains de la Bande de Gaza.
Pour voir la vidéo, cliquer ici.
Tsahal n’a pas détaillé les modalités qui lui ont permis d’atteindre les terroristes sous terre. C’est l’unité Yahalom qui s’est chargée de cette mission »à l’aide de différents moyens » décrit le communiqué de Tsahal. »Nous les avons repérés grâce aux caméras. Nous utilisons de nouvelles méthodes de combat qui nous permettent de tuer les terroristes. Nous entrons, nous posons des explosifs et nous attendons le bon moment pour tuer les terroristes sous la terre. Ils ne seront plus en sécurité sous la terre. Les tunnels ne sont plus des boucliers pour les terroristes ».
Concernant le risque que de telles opérations touchent des otages, le porte-parole de l’armée israélienne, Daniel Hagari a précisé: »Nous nous basons sur des renseignements précis et nous faisons tout pour que les otages ne soient pas touchés. Nous faisons tout pour les ramener à la maison ».
Très franchement, est-ce que ça vaut la peine de nous montrer des images de rats crevés ?
Ce genre de publication ne fait qu’exacerber une haine planétaire contre Israël, sans parler des bêtes sauvages de Judée-Samarie.
Nous avons une confiance absolue en Tsahal et en ses responsables militaires qui savent ce qu’ils font, alors, restons-en là.
Bien sûr que nous sommes contents lorsque l’on voit des ordures animalisées lever les bras, déposer leurs armes et se rendre.
Par contre, voir leurs sales gueules, leurs ventres bedonnants et leurs caleçons dégueulasses, est inutile et contre-productif….
Complètement d’accord!
OK d’accord
C’est certes répugnant, mais soyons positif : ça fait vraiment plaisir de voir des déchets détruits. C’est concret.
Il faut juste faire un effort d’imagination pour se représenter que des dizaines et des dizaines de kilomètres d’égouts sont encombrés de déchets crevés. Mais si on y parvient, au plaisir s’ajoute la joie !
Pas d’accord.
Va voir les réseaux web et tu verras les déchets antijuifs du monde entier, fraterniser avec les déchets nazislamistes.
Images ou pas images, les déchets, c’est l’incarnation de la haine.
Alors, si ces images gênent certains humains, d’une part, les déchets ne sont pas humains et d’autre part, beaucoup se projettent comme étant les prochains détritus détruits. Donc ces images en inhibent beaucoup.
Pas sûr !
Tsahal fait tout pour se battre contre le Hamas et sauver les otages au péril de leur vie avec 117 soldats de Tsahal morts à la fleur de l’âge.
Ils ne méritent aucune critique.Que D.ieu les garde et les bénisse..
Tsahal fait tout pour se battre contre le Hamas et sauver les otages au péril de leur vie avec 117 soldats de Tsahal morts à la fleur de l’âge.
Que D.ieu les garde et les bénisse..
Il est nécessaire de montrer toutes les images qu’elles plaisent ou non.
Et moi, je ne comprends même pas pourquoi ils en laissent de vivants …
Ne pas faire de prisonniers. Bravo Tsahal.