Dans le camp de Bureij, dans le centre de la Bande de Gaza, un drone de Tsahal a pisté un groupe de terroristes qui s’apprêtaient à attaquer un tank. Les soldats au sol ont guidé un avion de chasse qui a attaqué le bâtiment où ce groupe s’était retranché. Les terroristes ont été éliminés.
Toujours dans le centre, les combattants ont achevé hier la destruction de plusieurs tunnels terroristes sur des centaines de mètres. Des caches d’armes ont été découvertes comprenant des mortiers, des grenades et des missiles RPG. Les tunnels communiquaient entre eux, avec des portes piégées. Les soldats ont trouvé à l’intérieur des systèmes d’aération, des explosifs, du matériel pour allonger la portée des roquettes et différentes machines utilisées par les terroristes.
Regardez le travail des soldats:
A Khan Younès, les combats sont toujours soutenus. Plusieurs rampes de lancement de roquettes ont été détruites. Au cours des combats, plusieurs terroristes ont été éliminés.
Par ailleurs, la marine, l’aviation et l’infanterie ont attaqué 100 cibles terroristes lors des dernières 24 heures dans toute la Bande de Gaza, détruisant des infrastructures terroristes, des sites de lancement de roquettes et des réserves d’armes.
Good job… Il faut continuer et pas les lâcher… Bravo Tsahal
Encore et toujours BRAVO TSAHAL… Nous sommes tous derrière vous …
Vous êtes nos champions !
Pourtant des rockets continuent toujours de décoller.
À quel point la bande est-elle truffée ?
Le קֶרֶן בַּרְזֶל, Keren Barzel, lazer anti missiles et ou obus , bonne nouvelle, est opérationnel, paraît-il… Les gars de Raphaël industryes ont mis les bouchées doubles.
Le hezb entend ne pas perdre la face, en n’ayant pu s’opposer à la neutralisation du no2 du hamas à Beyrouth. Il va perdre beaucoup plus en lançant une agression sur Ysraël. C’est imminent. Shabbath Shalom à toutes et tous !