Le bataillon 98, sous la direction du général Dan Goldfuss, a mené ces dernières heures une opération à Jabaliya, dans le nord de la Bande de Gaza, sur la base de renseignements selon lesquels des terroristes s’y trouvaient et des infrastructures terroristes y auraient été reconstruites.
Avant l’entrée des forces terrestres, l’aviation a pilonné près de 30 cibles terroristes et éliminé plusieurs terroristes.
Parallèlement, le bataillon 162 poursuit ses opérations à l’est du passage de Rafah, du côté Gazaoui. Au cours de cette mission, les combattants de Guivati ont découvert et détruit plusieurs entrées de tunnels et des sites de lancement de roquettes qui étaient prêts à être utilisés contre Israël.
Une dizaine de terroristes ont été éliminés par l’aviation après avoir été repérés, sortant d’un bâtiment, par les soldats au sol.
A Zeitoun, dans le nord de la Bande de Gaza, plusieurs terroristes ont été éliminés lors de combats en face à face ou par l’aviation. Des armes et des infrastructures terroristes ont été détruites.
L’aviation a attaqué et détruit plus de 150 cibles dans la Bande de Gaza en coopération avec les forces au sol.
Le général Dan Goldfuss a des ailes… les ailes de la victoire… il est Juste d’apprécier une personne de valeur… lorsque l’on a la chance d’en rencontrer… ce jour là est à marquer d’une pierre blanche… et dans son cas la promotion qui vient de lui être octroyée est méritée… c’est homme est un exemple… et les soldats sous ses ordres peuvent être fiers…
Les renseignement américains ?
Wait and see…
Pas la peine d’attendre pour savoir que le mythe des renseignements U.S. commence à bien faire….ont-ils découvert la cartographie des tunnels ? NON ! La vérité est qu’une guerre d’usure se prépare et qu’elle va être longue et meurtrière .
Borné.
Le renseignement promis pour atténuer les dommages collatéraux et fournir les munitions et l’armement commandé/promis.
D’ailleurs, qui parle de tunnels ici.
Des cibles.
N’importe quoi ! Pour noyer les tunnels, faudrait-il encore les LOCALISER et s’assurer de la faisabilité de l’opération dont vous semblez ignorer la complexité et les conséquences ! Regardez la réalité et non pas votre nombril !
a-t-on le choix ?
MOI !!!! PARCE QUE LES TUNNELS FONT PARTIE DE L’ÉQUATION !!! SANS LES TUNNELS, NO PROBLEM ! O K. ?
Sans les otages, il n’y aurait plus de tunnels. D’ailleurs, les a-t-on noyés.? Regarder le doigt plutôt que ce qu’il montre.
Je t’ai répondu, Patrick C, sur l’article à propos de Bennett qui voulait éliminer Sinuar