Signe de l’avancée des combats et des résultats obtenus par l’armée israélienne, Tsahal a annoncé ce matin que les habitants des localités à plus de 4 kilomètres de la frontière de Gaza, peuvent désormais rentrer chez eux.
Ces nouvelles instructions concernent les habitants de 40 localités dont Kfar Maïmon ou Bné Dekalim.
Néanmoins, Tsahal précise dans son annonce que les habitants doivent se conformer aux instructions de la Défense passive concernant les alertes, les abris et le déroulement des activités éducatives et professionnelles.
qd leurs maisons sont détruites ils rentrent ou????
On parle des autres localités qui ont été vidées préventivement dès le constat de la grande Tuerie. Mais ne pas rester tranquille, mais vigilant, puisqu’on trouve encore des terroristes qui sont égarés jusqu’à ce jour dans les environs.
UNE BONNE nouvelle, chers amis.
J’ai suggéré des dizaines de fois de noyer les tunnels, même aux autorités d’Ysraël. Tous sont restés sceptiques et indécis.
Et bien le Ciel m’aura écouté ! Des plus diluviennes se sont abattues sur gaza et aux environs, qui ont NOYÉ de nombreux tunnels et donc des terroristes, et les survivants se précipitant au dehors, neutralisés par Tsahal !
Dois-je dire qu’aux bords de certaines villes du nord, en France, des pompes ont été mobilisées pour vider les communes inondées, hier, qui expulsent 20 mille litres par seconde (20 m³) et les rejettant vers le littoral . Le procédé permettrait de noyer très rapidement les 500 kms de tunnels au dessus de la mer. Point n’est obligé d’attendre, les terroristes sortiraient très rapidement, en se rendant ! Vidéo à accélèrer à 1.25 au-dessous.
https://youtu.be/TZIDE34TDm0?si=xan4IUH2WSiTKBDX
Et pour combien de temps. ?
Ce sont des complices du Hamas ou du Jihad Islamique dans leur grande majorité ou de toutes ces organisations terroristes qui pullulent dans la bande de Gaza alors leur sort ne m’intéresse guère; il n’y a que pour les enfants non endoctrinés à la haine du Juif, on dira au dessous de 6 ans, que j’ai de la compassion; d’ailleurs, on devrait leur enlever leurs enfants pour maltraitance psychologique grave.
Aparté : il est impératif que Tsahal trouve leur nid à tous ces nazis du Hamas; c’est comme dans des maisons ou dans des champs où vous avez des insectes et des animaux nuisibles : leurs nids doivent être repérés puis éliminés. Ce nid est quelque part dans la bande de Gaza et plus Tsahal s’en rapprochera, plus les nazis vont paniquer; je me demande d’ailleurs, avec cette histoire de « négociation » pour libérer les otages, s’ils ne commencent pas à avoir peur; peut-être que l’encerclement de Jabalaya est très important. Est-ce là où se trouve le nid ???
ce sont le shabitants des localites israeliennes qui sont en train de rentrer dans leur kibboutz et leurs villes : enfin ceux qui veulent et ceux qui peuvent
Je suis confuse, j’ai lu rapidement.
il n’y a pas de probleme