Le porte-parole de Tsahal a indiqué que d’après les premiers éléments de l’enquête les six civils qui ont été blessés au sud de Nahariya l’ont été par un missile du Dôme de fer qui a manqué sa cible.
Tsahal indique que l’enquête se poursuit pour déterminer les causes de cet échec aux conséquences dramatiques.
Terrible, comment cela?
le missile tire par Dome de fer a rate sa cible mais pas la voiture du civil. a priori c’es le tir lui meme et pas une chute de debris> Malheureusement c’est tres rare mais ca peut arriver, les techniciens vont verifier ce qui s’est passe
Cela res6e loin d’etre une excuse car la premiere defense (95%) reste la dissuasion
Or comme celle ci n’existe pas et que nos ennemis se base sur le fait que eux ils peuvent attaquer et tuer des civils sans la moindre crainte mais que tsahal ne le fera jamais, on est arriver que la dissuasion a changé de camp.
SI il y avait 10000 tues pour chaque missile, meme un simple petard a mèche n’atterirait pas sur le sol israélien.
Les américains l’avaient compris avec Hiroshima et naga Zaki, mais sans en arriver la Israel devrait alors changer son nom: en ABSURDIE.
Dans le post précédent que j’ai commenté avec le lien par Daka, on voit clairement l’ explosion sur la route et pas une chute de débris issus d’une interception.
C’est un ‘hidoush, qu’un projectile du dôme retombe au sol en entier, avec sa charge ! Imaginons,. Hvsh, qu’une telle chose se soit produite en centre-ville, ou encore sur une tour de bureaux, pendant des drones qui viseraient un quartier d’ affaires à Tel-Aviv ?
Il a raté sa cible, et il ne s’est pas auto détruit ensuite ! Il pourrait être plus dangereux que le drone lui-même ! À réviser d’urgence !
Je pense que vous devriez être volontaire pour ladite révision !
Avoir le permis de conduire n’est pas une preuve d’être mécano.