Une unité d’élite de l’armée de l’air est intervenue pour la première fois dans un immense tunnel terroriste du Hamas découvert au cœur de la ville de Gaza. Depuis le début des opérations terrestres dans la bande de Gaza, les forces de Tsahal ont mis au jour près de 1 500 ouvertures de galeries souterraines qu’ils ont détruites pour la plupart. La majeure partie du matériel terroriste dissimulé dans les sous-sols a été trouvé dans des écoles, des hôpitaux, des mosquées, des installations de l’Onu et dans des institutions civiles. Tsahal a indiqué que cela prouvait une nouvelle fois que le Hamas utilisait la population civile comme bouclier humain.
Incontestablement, mais une question subsiste: Comment se fait-il qu’en Israël personne n’était au courant de tunnels souterrains de cette ampleur ?
Israel le savait, mais il y a une presence internalionale pro polos qui s appel onu qui les protegent.
il faut aussi demanteler cette organisation onu degager les palos de la bande de gaza puis reprendre integralemtn la bande pour y faire pousser des oranges et des tomates.
expulser toutes cette populass de merde chez leur frangin arabes il y a suffisemment de place pour 50 bandes de gaza labas.
et preparer le grand Israel avec l aide de hm.
Bravo ! Je partage tout à fait votre opinion, les arabes ne sont pas très solidaires, ils pourraient accueillir leurs coreligionnaires . Sissi n’est même pas capable d’ouvrir ses frontières, et c’est l’Europe qu’on blâme de ne pas accueillir plus d’arabes !!! J’espère que vous serez un jour libérés de cette racaille palestinienne et souverains en terre d’Israel
Il y a aussi l’autosuffisance le sentiment d’avoir gagné toutes les guerres, a endormi Israel sur ses propres gloires. Une forme de narcissisme qu’il faut reconnaître et qui soudain s’effondre. Tous ces morts sont des deuils terrible des familles brisées. Et puis il y a une élite consommatrice riche à Tel Aviv et même au sein de l’armée qui a perdu sa vigilance et il y a le phénomène de la médiatisation virtuelle. La réalité est devenue une image impalpable, invisible et lointaine, et voilà le vrai danger, les Palestiniens étaient devenus virtuels. Gaza pouvait dormir. Pendant ce temps-là, l’Iran faisait son travail.