Durant l’opération menée par Tsahal, le Shabak et les gardes-frontières au nord de la Samarie, les forces israéliennes ont repéré un groupe de terroristes avec à leur tête le chef des activités terroristes du Hamas à Jénine.
Après identification, les mistaravim des gardes-frontières sont intervenus sur la base de renseignements du Shabak et ont éliminé Wassam Hazzam, le chef des activités terroristes du Hamas à Jénine.
Il était impliqué dans la réalisation et la direction de plusieurs attentats à l’arme à feu et dans la promotion d’autres activités terroristes en Judée-Samarie.
Peu de temps après, l’aviation israélienne a éliminé deux terroristes alors que ces derniers tentaient de s’enfuir du véhicule où ils se trouvaient avec Hazzam. Ils étaient tous les deux affiliés au Hamas de Jénine et impliqués dans des attentats à l’arme à feu sur des localités israéliennes.
Dans la voiture des terroristes et sur eux, les soldats ont trouvé des pistolets, des fusils M16, des chargeurs, des explosifs et des dizaines de milliers de shekels servant à financer leurs activités terroristes.
Aucun blessé n’est à déplorer dans les rangs de Tsahal.
Hazak vé émats
KEVIN, vous vous planquez sous les jupes des femmes, derrière les sionistes et maintenant derrière un Juif !?
Tout le contraire de vous.
Pour ne pas embêter les lecteurs, je ne révèle pas chacun de vos pseudos mais combien de pseudos allez-vous encore vous inventer ?
Il faut aussi éradiquer, outre les autres restants, toute velléité sur les réseaux dans les assemblées ONU et autres lâches, c’est à nous, lecteurs de mener cette bataille de mésinformations, contre les mensonges dans la mesure de nos moyens avec des arguments censés et sans tomber dans la surenchère des insultes, leurs vulgarités sur les réseaux de ces détracteurs et partisans palestiniens est alarmante.
Bravo Israël que l’Éternel dieu nous aide à nous débarrasser de nos ennemis.
Pour que le travail soit complet il faut s’attaquer autant que possible à toutes leurs sources de financement et elles sont nombreuses dont certaines sont censées être “”humanitaires” !
Exact le hamas est allimente par différentes sources musulmanes sous le couvert de l aide humanitaire Pour en finir avec ces agressions il faut que l Amérique ne se met pas un voile sur sa politique du moyen Orient ainsi que les pays européens dont la France .Peut être qu il est temps que l Europe sorte de sa léthargie
1 de tué et 3 qui prennent sa place ..
C’est comme pour vous et vos pseudos…