Tsahal a indiqué que deux bases de la FINUL avaient été touchées aujourd’hui (mardi) par des roquettes que le Hezbollah a lancé sur Israël, à 9h50 et à 13h30.
Ce sont des soldats italiens qui se trouvaient dans ces bases. Le ministre italien de la Défense a d’abord accusé Israël d’être responsable de ces tirs avant de reconnaitre que c’était bien le Hezbollah qui était à l’origine de l’attaque.
Quatre personnes ont été blessées, des dégâts ont été causés.
Karma. Ils ont tourné le dos à Israël. Ils doivent payer.
Le Maître du Monde a bcp d’imagination et ds sa colère, IL saura envoyer bien d’autres et pires afflictions.
Si même l’Italie commence à avoir peur de ses cités, au point d’accuser sans voir, Israël…
Alors l’Europe est devenue plus que lâche.
En parallèle, le peuple italien devrait se méfier d’un ministre de La Défense qui n’est pas capable de savoir qui attaque .. il pourrait se prendre au jeu et lancer une offensive dévastatrice sur n’importe qui … puisqu’il est incapable de voir la réalité des faits.
Il serait aussi bien qu’Israël, au lieu de faire de la politique polit, remette en place ce ministre qui prouve son incompétence.
Vite fait d accuser
Le monde doit savoir qui sont vraiment ces terroristes qui ont gangrène la planète
Vive israel
Le Hezbollah comme le Hamas sont sans aucun doute capables de faire croire qu’Israël tire sur les forces de la FINUL on connaît leur loyauté…
“Celui qui sait il parle pas… et celui qui parle il sait pas”… Rav Ron Chaya
le gouvernement Italien ferait bien de s’inspirer de cette phrase… le Vatican aussi…
moralité : quand on ne sait pas… on se tait…!!!
pensez vous que Macron et Biden vont demander des comptes au hezbollah ? Non, pas du tout. Ils reservent cela à Israel
AVEC LA PLUME QUE LES MILITAIRES ITALIENS ONT SUR LEUR CASQUE LE HEZBOLLAH LES ONT PRIS POUR DES PIGEONS.
Il est vrai que depuis la prise de pouvoir de ce gouvernement de “droite” j’ai émis des doutes sur la capacité de la meloni de faire en sorte que les Italiens qui ont voté pour que l’Italie demeure Italienne. Son ministre de la défonce a décrété un embargo sur l’armement destiné à Israël. Décidément hormis Mattéo Salvini qui est vraiment partisan d’Israël, la droite Italienne ne vaut pas un pelo de plus que la “droite” française dont la plupart des éléments ont comme les rats quittés le bateau pour rejoindre le scélérat macronique. Il faut cependant rendre hommage aux supporters Italiens lesquels lors du match Italie Israël ont applaudi l’Hatikva, sauf quelques éléments d’extrême gauche nazie, qui ont tourné le dos lors de l’Hymne Israélien, mais il s’agissait d’une minorité.
A contrario, lors du match france Israël, les sifflets du public français se faisaient entendre tout le long de l’Hatikva. Et il s’agissait bien de français puisque très peu de melons étaient dans le public. Il faut cependant noter que lors des confrontations entre la france et les pays du maghreb, algérie, tunisie ou maroc, la Marseillaise est copieusement sifflée.+