Le porte-parole de Tsahal a confirmé cet après-midi, dans un communiqué, que les six otages dont les dépouilles ont été rapatriées, ont été assassinés par balles par le Hamas.
Le QG des familles d’otages a déclaré: ”La découverte de balles dans les corps d’Avraham Munder, z’l, Alex Danzig, z’l, Haïm Perry, z’l, Yagev Buchstav, z’l, Yoram Metzger, z’l et Nadav Poppelwell, z’l, constitue une preuve supplémentaire de la cruauté des terroristes qui détiennent 109 otages depuis 321 jours. Chaque minute qui passe sans accord, un autre otage peut être tué et après 10.5 mois de guerre, pendant lesquels les otages souffrent, meurent et sont abandonnés, tout le monde sait que le retour de tous les otages ne se fera que par le biais d’un accord. Le rapatriement de dépouilles n’est pas une victoire, mais un échec total de la direction de l’Etat alors que six otages auraient pu revenir en vie sont revenus dans des cercueils”.
Bon alors c’est juste une partie où les 6 ? Franchement j’espère que Tsahal et Israël savent que c’est pas la peine de nous mentir, que c’est quand même la faute du Hamas si les otages sont morts dans les bombardements et que ça paraît inévitable malheureusement….
Ça suffit. Ce forum des otages est devenu un forum anti Israël, anti juif, égoïste même s il mettent en péril 10 millions d israéliens.. Avec Guilad Shahid pour 1 soldat nous avons libéré 1000 terroristes dont Shilawar, qui ont tué 1000 israéliens..déjà avec I24 news tous les journaux leurs sont consacrés.
S’ ils ont tous les 6 été assassinés par le hamas, c’ est que la gauche s’ est trompée de combat en soutenant nos ennemis par ses attaques perfides contre Netanyahou. Mais nous le savions déjà. Nos ennemis sont les terroristes islamistes, et leurs complices qui n’ ont qu’ un seul objectif, à savoir renverser un dirigeant légalement et démocratiquement élu. Dans un pays en guerre, les citoyens et les politiques doivent être Unis.
Bientôt nous saurons quand ils ont été tués… Cela mettra peut-être fin à toute cette polémique !
Si nous avons à faire à des monstres sanguinaires… ce n’est dans doute pas le faute d’un gouvernement quel qu’il soit !!!
C’est dans leur ADN …
Et s’ils peuvent nous tuer tous, par balles ou autrement … ils le feront, sans état d’âme (ce sont les ‘dignes’ successeurs des nazis !)
Alors cessons de nous accuser les uns les autres et regardons ensemble vers nos véritables ennemis pour notre survie …
la gauche n a rien compris.ils sont responsables de tout avec leur manif a la c…!ils se fichent des otages c est juste un pretexte pour descendre un fous de plus Bibi.quelle bande de debiles dangereux pour Israel
C’est qui ‘le fou’ ? Notre président élu ???
Il nous manque une information capitale… : ont-ils été emmenés vivants ou déjà morts, reliquaire morbide pour négocier ?
S’ils ont été abattus après le pogrom, à gaza, et c’est à craindre, puisqu’on avait bien une jeune bien vivante emportée, puis découverte tuée,…démembrée !.
En fait, comme tout le monde s’en était convaincu, à part quelques objets sexuels, et quelques personnes servant en vidéo pour secouer les Juifs et obtenir plus par la mise sous pression de la société civile et ses médias, je pense qu’il n’y a désormais plus d’otages vivants. D’ailleurs, aucune liste n’a jamais été énoncée par le hamas…
Il fallait s’en tenir aux conditions du départ, à savoir, que les otages à libérer étaient secondaires. Malheureusement, les merdias et leurs audimat ont fait mousser la foule endolorie, et l’objectif de l’intervention n’a plus été d’actualité, et on a fait durer, durer,, plus dix mois à force de tergiversations chronophages…
Il faut expulser Tous les gazaouis.
Les payer et récupérer ce territoire de 400 kms².
Dehors.
Et mettre l’Égypte à l’amende.
Que ceux qui n’habitent pas sur terre ou sont âgés de moins d’un an sont surpris que les otages soient assassinés.
Le Hezbollah (souvenez-vous) avait rendu des otages par des corps inertes.
Malheureusement, ceux qui imagine revoir un seul otage en vie en seront gravement pour leur frais.
Parce qu’un otage il faut le nourrir et lui donner a boire si on veut le conserver en vie; or la nourriture étant très rare ainsi que l’eau potable, les terroristes passent avant !
Il existent des dizaines d’autres raisons prouvant qu’aucun des otages ne sera libéré vivant: le meilleur scenario est de pouvoir récupérer les corps de ces 109 otages. (qu’AChem venge leur sang)
Si H, ne le veuille pas tous les otages sont executés…Israel DOIT faire executer (fusiller )des prisonniers,terorristes coupables de crimes envers des juifs…Juste pour demontrer a la racaille qu aucun crime ne restera impuni !!!!! AM ISRAEL HAI …..
Israel, avant tout accords avec les terroristes qui détiennent les otages, devrait obliger les divers gouvernements impliqués dans les pourparlers à demander à la Croix Rouge d’avoir la preuve que les derniers otages sont encore vivants et surtout, combien sont encore vivants. Sans ce contrôle, n’engager aucune discussion avec les terroristes. Ce serait le minimum.
Tout à fait de votre avis Maujo, ça tombe sous le sens !
Merci