L’armée israélienne a annoncé jeudi soir qu’une frappe aérienne menée jeudi après-midi par des avions de chasse dans le quartier de Dahiya à Beyrouth avait permis l’élimination de Mohammed Hossein Srour, commandant de l’unité aérienne du Hezbollah.
Tsahal a précisé : « Le terroriste a promu, dirigé et commandé de nombreuses attaques terroristes aériennes, y compris des attaques de drones, de missiles de croisière et de drones visant le front intérieur de l’État d’Israël. Ces dernières années, il a été l’un des dirigeants de projets de production d’avions sans pilote au Liban, mettant en place des sites pour la production d’explosifs et de drones au Liban, dont certains étaient situés sous des bâtiments civils à Beyrouth et dans d’autres régions du Liban ».
Srour a rejoint l’organisation terroriste dans les années 1980 et a occupé divers postes, notamment celui de commandant de l’unité de missiles sol-air Aziz dans la force Radwan et il été envoyé par le Hezbollah au Yémen pour s’occuper du système aérien du régime terroriste Houthi. Dans la guerre actuelle, il a dirigé le lancement de drones offensifs contre les civils israéliens et contre les forces militaires.
Tres bien. Il faut continuer
Bonjour Marie Esther…
Un terroriste éliminé de plus… un illuminé de moins…
je suis toujours vos commentaires… j’ai vu l’article d’ Arié Betito paru il y a quelques jours… j’espère que vos nouveaux voisins et amis vont bien… Amicalement. Patrick
Surtout allez jusqu’au bout il faut tous les éliminées avec l’aide d’Ashem ! Amen
Il.n’y a que des chefs chez ces terroristes aucun sous chefs!!!