Hier (samedi), le Hezbollah a tiré des dizaines de roquettes sur le nord du pays, jusqu’à Meron. L’organisation terroriste a annoncé avoir visé une base militaire sensible dans cette localité.
Tsahal confirme que le poste de surveillance aérienne qui se trouve dans cette base a été endommagé. C’est, en effet, de cette base que l’espace aérien est examiné. Dès qu’une intrusion est suspectée, des avions de chasse décollent pour intercepter l’engin.
L’armée précise, toutefois, que contrairement à ce qu’affirmait le Hezbollah, ces dégâts n’entament pas la capacité de défense anti-aérienne israélienne, qui repose aussi sur d’autres postes de contrôle.
Ysraël n’est pas ou peu dissuasif.
Il faut donner de la voix.
Les ricains avaient été convainquants avec les Nippons.
Nous n’avons absolument pas les moyens d’hésiter…
INCROYABLE MAIS VRAI ! TSAHAL SUR LA DÉFENSIVE ! AU SECOURS, ISRAËL CHERCHE UN P.M. CAPABLE D’AGIR ET NON DE DISCOURIR !
Comportement infantile.
Il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton, et…
Ce n’est pas une dictature, Ysraël, les décisions sont prises par une collégiale. Il s’agit d’une guerre, et même le roi David consultait le parlement.
Finalement, vous devez être bien plus jeune qu’il n’y paraît.
Erreur, il faut beaucoup de talent pour être vieux et paraître jeune !