Tsahal a distribué des prospectus aux habitants du quartier d’Al Jalaa au nord de Khan Younès les appelant à évacuer les lieux, puisqu’elle a l’intention d’y lancer une opération militaire contre le Hamas.
Il y est écrit: ”En raison de la multiplication des activités terroristes, de l’utilisation de la zone humanitaire pour des activités terroristes et du lancement de missiles sur Israël depuis le quartier d’Al Jalaa, la résidence dans cette zone est devenue dangereuse. Une adaptation de la zone va être effectuée en fonction de renseignements précis selon lesquels l’organisation terroriste du Hamas installe des infrastructures terroristes dans la zone définie comme humanitaire. Cet avertissement préalable est donné afin de limiter l’atteinte à la population civile et de l’éloigner de la zone de combat”.
Mais qu’est ce qu’ils s’emmerdent à faire tt ça.
Ça suffit l’éthique et la déontologie..
Prendre autant de gants pr
1) que l’Europe et surtout la France continuent à vs traiter de génocidaire,
2) que la population ne se gêne pas de bien planquer les otages,
3) que le hamas bombarde ss sourciller les provinces limitrophent,
4) que le hezbollah surenchérisse,
STOP !!
Rassurez vous Marianne.
Ce faisant, Tsahal se donne bonne conscience afin de ne pas trop déplaire aux américains qui leur fournissent les armes.
Les habitants du quartier d’Al Jalaa au nord de Khan Younès n’auront d’autre choix que celui de se déplacer vers le nord de la bande de Gaza et de réfugier dans une école … dans l’attente d’être éliminés par …. Tsahal..
Vivement Kamala….
C’est con ! Surtout que les déchets ne croient pas du tout à ce que dit l’armée juive.
Enfin, espérons que les déchets collatéraux feront comme d’habitude et qu’ils resteront stoïquement sur place.
A la condition obligatoire, que cela ne change en rien les ordres de tirs, bien sûr !