Tsahal a annoncé ce matin (vendredi) que lors de la frappe qui a éliminé Ibrahim Kubeisy, le chef du réseau de missiles du Hezbollah, deux autres cadres de l’organisation terroriste ont été éliminés: Abbas Ibrahim Saraf Aladin, l’adjoint de Kubeisy et Hassin Haney, un membre de l’unité des missiles. Ce dernier était un proche de Fouad Shukr, le chef d’Etat-major du Hezbollah, éliminé au mois de juillet dernier par l’armée israélienne.
Le porte-parole de Tsahal a déclaré: ”Ces terroristes étaient des références importantes pour l’organisation terroriste du Hezbollah et ont, au fil des années, dirigé plusieurs action terroristes et la construction de forces pour atteindre la population israélienne. Tsahal continuera à agir avec force et détermination contre l’organisation terroriste du Hezbollah, pour le retour de la sécurité des habitants du nord et de tous les civils israéliens”.
Merci atsahal. On a perdu 11mois. Mais grâce à achem. Maintenant il rattrape le temps perdu. Ils faut éliminer tous les teroristes. Une fois pour toute merci et chabhat chalom a tout les juifs du monde
Ils sont tellement nombreux et la place est vite prise
On n’en voit pas la fin
Les femmes chez eux c’est des kangourous
À force d’éliminer des cadres… il ne restera bientôt que des roues… voilées naturellement…!
Patrick.C Bonjour, On pourrait dire aussi en l’absence de cadres, il ne restera plus que mettre ces vieilles photos jaunies dans l’album souvernirs de Nasrallah, lequel passera dans d’autres mains lorsque lui aussi sera recadre, et ainsi successivement.
Shabatt Shalom