Dans un communiqué commun le Shabak et Tsahal annoncent ce matin (jeudi) l’élimination le 24 juillet dernier de Naïl Sakhal, un chef du Hamas en Judée-Samarie. Il avait été arrêté en 2003 et condamné à la prison à perpétuité pour son implication dans un attentat suicide en Israël avant d’être libéré en 2011 dans le cadre de l’accord Shalit.
Sakhal était responsable de l’organisation de nombreux attentats en Judée-Samarie. Il s’occupait également du financement des armes et munitions à destination des groupes terroristes en Judée-Samarie.
L’annonce des forces de sécurité israéliennes n’arrive que maintenant car dans un premier temps, la mort de Sakhal dans l’opération menée contre lui n’a pas été confirmée. La confirmation n’est arrivée que récemment.
Enfin ! Next Haya si oust ! Amen
Je commence à avoir une crampe aux doigts à force d’envoyer des messages de condoléances à LFI NUPES…
C tout à fait ça mais il nous reste suffisamment de doigts pour nos civilités.
Nous sommes bien urbains.
Que de conséquences terribles a eu cet accord Shalit …
Ce garçon méritait d’être libéré (comme tous les otages aujourd’hui) … Mais attention au prix que nous sommes prêts à payer !
Ces décisions à prendre sont presque inhumaines …
Qu’HaChem nous vienne en aide, et principalement aux décideurs politiques et militaires .
La politique israélienne du temps de Beguin était aucune négociation avec les terroristes il semble que les dirigeants ont la mémoire très courte la preuve la libération de Sinouar le pire ennemi d’israël comme ses acolytes il ne faut pas faire de quartier les liquider et vite après un jugement expéditif les terroristes ne prennent aucun gant contre les civils et otages alors ???? À vous e jouer SMSA’s regret ni remords et arrêtez votre pseudo démocratie inutile avec les terroristes