Tsahal et le Shabak ont annoncé que lors d’une opération conjointe, un des principaux chefs terroristes en Judée-Samarie, a été éliminé cette nuit (mardi à mercredi), dans la région de Naplouse.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Abdallah Abu Shallal a été éliminé par les airs. Il préparait un attentat de grande envergure qui devait être mis en oeuvre dans les prochains jours. Il était également responsable de plusieurs attentats ces derniers temps, dont l’attentat à l’arme à feu perpétré dans le quartier de Shimon Hatsadik à Jérusalem, en avril dernier, lors duquel deux Israéliens avaient été blessés.
Tsahal et le Shabak précisent dans leur annonce que les terroristes éliminés dont Abu Shallal »étaient responsables d’une des infrastructures terroristes centrales de Judée-Samarie ». Ils indiquent aussi que cette structure terroriste recevait un financement et des ordres d’Iran ainsi que des commandements de la Bande de Gaza et de l’étranger.
Encore un en.moins
En ce moment ya la file d’attente en enfer mais il.ya la.place pour tous ses fauves
Bravo.il faut tous les eliminer.
C’est très bien, ça débarrasse. Mais ces assassins sont comme la mauvaise herbe. Difficile de s’en débarrasser définitivement.
Au Vietnam les américains avaient le napalm…
Ces actes ciblés ne mènent à rien, une goutte d’eau dans l’Océan ! C’est la masse qu’il faut détruire ! J’ai envie de demander à cet homme sans boussole qu’est NETANYAHU, « C’EST QUAND, QU’ON VA OÙ ? »
Je tenais une moyenne surface commerciale dans Paris, il y a une douzaine d’années. Un jour, l’homme de ménage m’a emmené au rayon biscuiterie, où tous les paquets avaient été grignotés par les souris. Certains à peine mordillé au papier. On a mis des pièges un peu partout autour du rayon. Tous le matins, victorieux, le ramasseur me montrait les 3 ou 4 souris imprudentes, mortes.
Au bout d’un mois, on en était à 200 bestioles. Y’avait toujours autant de dégâts et lui était ravi de me montrer l’efficacité des pièges, que l’on vendait d’ailleurs.
Finalement, on a arrêté de vendre les biscuits…
Là, c’est pareil. On flingue de temps en temps un « chef »…
Un autre est nommé à sa place…
Faut virer le rayon.