Tsahal a indiqué que l’aviation israélienne avait attaqué plusieurs cibles dans le quartier de Dahieh au sud de Beyrouth, après avoir appelé la population à quitter les lieux.
Cet appel à l’évacuation a été lancé par le porte-parole de Tsahal en arabe, le lieutenant-colonel Avichay Adraee, au moment où le secrétaire général du Hezbollah, Naïm Qassem, commençait l’allocution qu’il a prononcée à la suite des élections américaines.
Les cibles de l’attaque sont des entrepôts d’armes et des infrastructures terroristes que le Hezbollah avait pris soin de placer au coeur des quartiers résidentiels de Beyrouth.
Dans son allocution, Naïm Qassem a déclaré qu’il ne ”comptait pas sur les élections américaines”. Il a menacé Israël: ”Nos missiles et nos drones peuvent arriver partout”.
Qassem a posé une condition à toute négociation pour un cessez-le-feu: ”La base de toute négociation est l’arrêt de l’agression et la défense de la souveraineté du Liban. Si Israël veut une guerre d’usure, nous sommes là. Nous serons prêts. Vous ne gagnerez pas”.
Bien sur les Nababs politiciens ne vivent pas en Israël…alors le petit peuple palestiniens peut mourir ce n est pas leurs problèmes
Naim Qassem !!
Next one on the black list !!!
IDF
C’est surtout à ça qu’on identifient les arabes, ils sont dans la merde jusqu’au cou et ils crient COCORICO jusqu’au moment ils seront noyés dans leur merde et ça ne saurait tarder.