L’aviation israélienne a attaqué plus de cent cibles du Hamas cette nuit à Gaza: réserves d’armes, tunnels, postes de commandement, postes de surveillance. En outre, un des terroristes ayant participé au massacre dans les localités israéliennes le 7 octobre, a été éliminé.
meme les civils ont participé au massacre du 7 octobre,alors pas de cadeaux,dommage collateral
L’Art de la guerre recommande une pratique agricole pour optimiser les batailles. Avant les semailles, il faut labourer.
Avant de labourer, il faut que l’humus soit très humidifié, boueux, pour que les graines semées puissent s’insinuer dans les sillons.
Et si le champs et sec, et dur, par l’absence de pluies ?
On attend la pluie,…ou on arrose soi-même. Avant d’envoyer nos valeureux _Qu’Hashem les protège chacun, indistinctement_
Kel’Avir ramollit et humidifie le « champ ». Quoi que, ce n’est point une vengeance, comme le pensent les merdias, pressés d’engranger des recettes d’annonceurs, mais une réelle épuration des terroristes ‘hamasites et jihadistes ».
Pas pour être tranquilles quelques années, mais pour extirper, totalement.
Nos pilotes sont généralement considérés comme les meilleurs au monde. Dans ces conditions, à part le métro et les dunes de sable, que reste-t-il à bombarder ?
Vous voulez reellement le savoiir ?
reprendre gaza mais sans les arabes.Free gaza