Aux Etats-Unis, les primaires du parti républicain pour les élections présidentielles 2024 ont été officiellement lancées cette nuit (lundi à mardi) dans l’Iowa.
C’est l’ancien Président, Donald Trump, est sorti largement en tête de ce premier scrutin avec 51% des voix. Nikki Haley est loin derrière avec 19.05% des voix. Elle est même devancée par Ron DeSantis qui obtient 21.25% des voix.
Dans son allocution après la publication des résultats, Donald Trump a affirmé au sujet de Joe Biden qu’il est »le pire Président de notre histoire » et a déclaré que s’il était resté à la Maison Blanche, le Hamas n’aurait pas attaqué Israël.
»La Russie n’aurait pas attaqué l’Ukraine, Israël n’aurait jamais été attaqué », a-t-il martelé.
»La situation en Ukraine est terrible, la situation en Israël est terrible, nous allons régler tout cela très vite », a-t-il promis.
Et si ma grand-mère en avait …
Parce que toutes ces extraordinaires constructions de milliers tunnels et salles et missiles et de RPG et et et …c’est pour jouer à quoi ?
Cet homme est un foldingue, dangereux pour la planète et son pays, y compris pour Israël !!!
Vivement les Républicains et vive Trump, un véritable ami d’Israël !
Cet homme n’est l’ami de personne ! Mieux vaut un ennemi intelligent qu’un ami narcissique et complètement idiot !
il est en tout cas mon ami, même s’il ne le sait pas.
Qui s’assemble se ressemble !
Avec Trump tout se règle très vite! Surtout l’argent que l’on met sur son compte…ce type est dangereux car il finit par croire toutes les absurdités qu’il profère.
En attendant le « narcissique idiot foldingue dangereux stupide « etc est milliardaire avec plus de 25000 employés et a accédé aux plus hautes fonctions a déplacé l’ambassade des États Unis à Jérusalem reconnu le Golan réalisé avec son gendre les accords d’Abraham et tant d’autres points positifs et cerise sur le gâteau il a déclaré :
« Je suis fier d’avoir des petits enfants Juifs » !
Si tous les idiots étaient comme lui…..
Hashem place qui IL veut aux commandes des Nations. Des fous comme des Sages.
Parfois l’un fait le job de l’autre.
Et inversement.
Les Psaumes (Tehillim) précisent qu’Il tient dans Sa main le coeur des souverains..et pour notre perception, pas que cet organe.
Les merdias n’ont fait que glorifier Obama et mépriser Trump.
Pourtant, les résultats de chacuns sont diamétralement opposés, et dans tout ce qu’a fait Trump, les chômages, l’économie, les guerres du monde, les engagements, Tout a été réussi. Indéniablement…
Jamais un président n’a autant fait pour Ysraël ! Même son petit fils est né Juif. Sa fille s’est vraiment convertie…
Pour Obama, [ un Nobel surprenant, gratuit et sans titre, d’avance… woké ?,] non seulement rien n’a été tenu, ni réussi, mais l’état du monde s’est aggravé, et son indice d’autodestruction a été multiplié !
Le Choix des Cieux a un nombre incalculable de coups d’avance, pour lesquels il n’y a aucun supercalculateur qui puisse rivaliser.
Trump est véhément ? Volubile ?
Théâtrale ? S’il survit, c’est que, manifestement, il est à sa place.
Il a été taillé pour ce rôle.
N.B.
Boaz est l’ aïeul du roi David, l’origine, l’ancêtre du Messie. .
Il épousa, (par le levirat, protocole biblique perpetuant la lignée d’un parent défunt sans enfant) , Ruth, la veuve , Moavite, ayant choisi le Judaïsme…
Il mourut dès qu’il eût conçu, juste après le mariage…
Deus ex Machina.
Les manigances d’Hashem…
Le seul scenario qui apportera la paix est l’élimination des mollahs et leur installations nucléaires. Gaza doit être annexé définitivement par Israël et ce comme dommages de guerre provoquée par le Hamas. Tous les gazaouis exfiltrés vers d’autres pays. Si Israël ne veut pas de ce territoire vierge de tout habitant alors créer une nouvelle entité de chrétiens orientaux. Cela conviendra parfaitement a tout le monde et surtout occidental.