Donald Trump poursuit sa campagne pour la Maison Blanche en mettant en avant le danger que représente, selon lui, sa concurrente, Kamala Harris, pour Israël.
Hier soir (jeudi), il a tenu un discours devant un organisme juif qui soutient le parti républicain lors duquel il a affirmé: ”S’ils (les démocrates) gagnent, Israël est fini. S’ils gagnent, on peut oublier Israël, c’est ce qu’il se passera. Seuls un Président et une vice-présidente pourris sur le plan moral peuvent accuser Israël d’actes terroristes ignobles. Harris est la candidate des forces qui cherchent à détruire la civilisation occidentale et Israël. Si elle est élue, les organisations terroristes attaqueront Israël. Vous ne survivrez jamais s’ils sont élus”.
Trump a ajouté: ”Je travaillerai avec vous pour préserver la sécurité des Etats-Unis et pour qu’Israël soit avec nous pendant encore 1000 ans. Nous ne renoncerons pas. Nous allons rendre l’Amérique encore plus grande et Israël encore plus grand. Ce qui vous arrive est terrible, la mort et la destruction de la civilisation. Vous devez gagner cette guerre mais vous avez besoin d’un partenaire. Les marxistes radicaux ne seront jamais un partenaire s’ils gagnent les élections. Dieu bénisse Israël, Dieu bénisse l’Amérique”.
Légèrement exagéré mais plein de bon sens.
Je pense, j’espère que les israéliens, majoritairement, ont bien compris que le parti démocrate est un danger majeur pr Israël.
Reste à le faire comprendre aux juifs américains.
Mais OUI, Harris est une prédatrice.
Pour Israël Trump est évidemment souhaitable, mais sachons bien que seul HaChem a le pouvoir de sauvegarder sa terre sainte, kamerda Harris ou non.
Benjamin
Le proverbe à toujours dit
Aide toi et le Ciel t’aidera .
Alors ????
Cdt.
Il a raison
Là où il a raison, c’est que l’administration Biden a transformer un fleuve tranquille en une mer agitée en rétablissant les aides à l’unrwa et en créant l’agitation. Pour la pérennité d’Israël les Israélien(ne)s s’en chargent et ils l’ont montré le 7 octobre !
Malheureusement pour le candidat Trump, pour Israël et le peuple Juif… l’amérique s’apprête à élire la candidate démocrate… les yankees se demandent déjà comment ils vont nommer le mari de la présidente… et là (et hélas) ce ne sont pas les votes des électeurs Juifs américains qui inverseront l’attrait des électeurs et surtout des électrices des communautés noires, hispaniques, musulmanes, etc… sans compter l’acharnement des anciens présidents démocrates et de leurs épouses…
Allons allons Patrick C. !
Cesse donc d’exhiber ta déprime et de t’abrutir avec les merdia de propagande ! Qu’ils soient israéliens, français, ou américains.
Lis donc les vrais infos, dans les sites patriotes des trois pays cités, comme Dreuz, Riposte Laïque, Israel 24/7, etc…
Sans triche comme précédemment, la vice du robinet de bidet, n’a pas la moindre possibilité de gagner.
Quant aux juifs antijuifs des USA, pour eux, nous disons trois fois par, jour la 13ème bénédiction de la âmida.
Sur le fond de la question, אין מזל לישראל Comme le rappelle fort justement d’autres commentaires, le sort d’Israël est du ressort de Son Protecteur, haut placé…
Avec ou sans les USA, Israël vaincra!!! Israël n’a besoin d’aucune force étrangère, si UNIS, nous nous tournons vers Hashem.. Lorsque l’on craint D.ieu, on ne craint rien!
Le moins mauvais des 2 candidats à mon avis mais nos amis sont rares et nous ne pouvons compter comme toujours que sur nous mêmes.
Ces ” grands” de ce monde qui se prennent pour….. l’on voit en tout cas que ce minuscule coin du moyen Orient accapare l’esprit de tous, exit les conflits avec Ouïghours rwandais Coréens etc etc c’est une crise spirituelle que nous vivons l’Éternel dieu nous donnera les réponses. Prions pour que les rayons de la sagesse divine éclaire les “décideurs” et les conseillers. Lisons les psaumes et la haftara
Harris est hors de contrôle! Il ne faut surtout pas qu’elle soit élue pour l’Amerique et Israël ! Prions pour que TRUMP soit élu ! AM ISRAËL HAI ! Sauvons l’Amerique de ce venin ! Amen
En Israël, la grande majorité des juifs (70 à 75 %) souhaite la victoire de TRUMP.
En revanche, TRUMP n’a aucune accroche avec les juifs américains. Ceux-ci se définissent très majoritairement comme démocrates.
Ceci est le résultat de l’intérêt porté par Donald Trump à sa base électorale évangélique, malheureusement pour lui, beaucoup trop “extrême droite radicale” pour les juifs américains.
Kamala arrive, patience ….
A suivre ….
Kamala son driver c’est Obama qui lui dite tout un vieux renard très rusé je le fi haut et fort ils n’aime pas dutout l’état démocratique israélien ni notre président il faut le savoir Trump à fait beaucoup de concession envers Israël il faut être très reconnaissant
L’Amérique c’est dégradée depuis Hussein il a rempli d’islams de terrorists qui bougerons des qu’on leur donnera le feu vert pour un autre 9/11 ! L’islamisation du monde et l’Amérique en fait partie ! Kamerda et son juif qui en soutenant sa femme et en train de détruire l’avenir de ces enfants ! Le monde est tordu de plus en plus ! Une autre épreuve au peuple juifs ayons confiance en ASHEM on a survécu a hitler ! On a synouar un autre monstre nazi dur sur notre passage ! On lui a sauvé la vie et lui il veut nous détruire ! On leur a donné gaza pour en faire un paradis ils en ont fait un enfer ! Des que tu mets des islamistes c’est la destruction ! Prions que TRUMP gagne avec l’aide d’ASHEM ! Amen ! AM ISRAËL HAÏ !
On a vaincu les romains les babyloniens les pharaons les nazis aujourd’hui on vaincra les islamistes en tout genre Hamas djihâd islamiques Hezbollah les houthis les mollahs etc… avec l’aide d’ASHEM ! C’est lui le patron ! Quand ISRAËL est fort le monde est fort !