L’ancien Président américain et candidat à la Maison Blanche, Donald Trump, a déclaré ce soir (lundi): ”Pour le moment, j’entends qu’il va y avoir une atteque de l’Iran sur Israël cette nuit. Je l’entends. Ce n’est pas une information secrète. Israël va être attaqué cette nuit”.
Il a ensuite ajouté: ”Si j’étais président personne ne parlerait de cela parce que cela ne serait pas arrivé, à 100%”.
Le porte-parole du Pentagone a démenti sur la chaine Sky News et a affirmé qu’aucun mouvement n’avait été décelé du cêté iranien indiquant que l’attaque aurait lieu dans les prochaines heures.
En Israël, on affirme ne pas disposer d’informations aussi précises mais s’attendre à une attaque imminente et être prêt à y faire face.
Aujourd’hui, le commadant du commandement central des Etats-Unis, Michael Kurilla, était en Israël et s’est entretenu avec le Chef d’Etat-major israélien et le ministre de la Défense.
Il a une boule de cristal MR trump ??
Pas besoin d’une boule de crystal pour répéter ce qu’il a entendu… Il l’a dit lui-même : “Pour le moment, j’entends qu’il va y avoir une attaque de l’Iran sur Israël cette nuit. Je l’entends. Ce n’est pas une information secrète.”
Donc, il dit que ce n’est pas “une information secrète (ce n’est donc pas une information militaire sinon, elle serait secrète !), c’est ce qu’il entend “pour le moment”, il s’agit donc de bruits qui courent, mais il dit qu’avec lui, de tels bruits ne courraient pas parce qu’une telle situation, dans son ensemble, ne serait jamais arrivée
Ça du bon de savoir lire et de comprendre ce qui est dit…
Blinken a couine partout que l’attaque se ferait a partir de lundi. Tout le monde parle, surtout ceux qui ne savent pas et qui extrapolent
Il prévient, mais nous ne sommes pas dans le secret des entretiens qui ont eu lieu ces dernières 24 h. Il a raison de le faire savoir.
Dans ts les cas c est imminent
Si certains peuvent empêcher l’ Iran d’ attaquer Israel, il est temps pour eux d’agir
Pour bien faire
Faudrait que Tsahal aie le doigt sur le bouton Rouge nucléaire en réponse à la première salve iranienne .
L’abcès étant crevé , plus de bobo nulle part .
La Paix pourra certainement redescendre sur Terre et ses Humains .
Après tout ils l’auront chercher la catastrophe ., plus d’Hydre !!!! menaçante
Quel nase tu fais ! Tu ignores tout de la réalité iranienne ! Tu ne sais même pas que 92% de la population iranienne SOUTIENT ISRAËL et EST CONTRE le régime au pouvoir
Alors mon vieux, avant de débiter de telles âneries, la prochaine fois IN-FOR-ME-TOI et après, parle
Parce que pour l’instant, le seul truc qui semble atomisé, c’est ta cervelle !
Depuis que Don a reçu une balle dans le pavillon auditif, son cartilage s’est modifié, et il est devenu un super-héros capable d’entendre un nuage orange à 1 kilomètre.!
pour les non initiés, un pet de lapin.
Très désagréable pour lui, il entend le bruit de sa propre digestion et le coassement de la grenouille qui squatte son bassin tout là-bas dans son ranch…
Ce qu’on ne va pas tarder à entendre, ce sont les tirs hébreux depuis les avions du Kel Avir en train de réduire en semoule les sous-sols aux centrifugeuses, et préparer aux ferrailleurs les 2 réacteurs achevés depuis hier…
Trump après tout est peut être un visionnaire et dit vrai, il nous envoie un message d’ami.
C’est un piège mortel pour les irakiens
Ils commencent a en prendre conscience
La gauche Israélienne aux manettes de l’armée est notre pire ennemi, nous en avons eu la preuve le 7 Oct. sans oublier la Cour Suprème et la Hayut ( 1ère conseillère de d’Hashem ! ne pas oublier ça).
Lisez la suite de la phrase : “parce qu’avec moi cela ne serait pas arrivé à 100 %”. Je pense que c’est cette partie du message qui est important. Si Trump avait été élu à la place de Biden (j’ajoute ET on ne lui aurait pas volé l’élection), il n’y aurait pas eu de 7 octobre, ni de guerre et l’Iran ne menacerait pas d’attaquer ISRAEL.
Il faut savoir que quand Trump était Président, il est le SEUL Président Américain de tous les Présidents Américain à n’avoir pas déclenché de guerre durant son mandat et à avoir rapatrié des soldats au US. L’économie marchait si bien que le taux de chômage était à 3,5 %.
Mais ça n’a pas plus aux Démocrates qui lui ont volé l’élection. J’ai visionné plusieurs procès à ce sujet et OUI l’élection a été truandée. Quand les Avocats de Trump ont déposé à la plus haute Cour près de 1 000 pages de preuves, les Juges de la Haute Cour qui étaient en majorité Démocrates ont dit : “circulez, il n’y a rien à voir, nous n’examineront pas les preuves, BIden a gagné”.
Personnellement, j’ai peur que le même scénario ne se reproduise en Novembre prochain, car les Démocrates ont décidé que ce serait Harris qui passerait et avec les votes électroniques, l’on peut truander comme on veut !
Vous remarquerez que ce ne sont jamais les états qui nous attaque mais des groupes terroristes. C’est le cas à Gaza, ils nous font également le coup au Liban et ils préparent le même scénario avec le peuple libanais qui n’est pas d’accord avec leurs dirigeants.
Ce qu’ils oublient de dire c’est qu’à Gaza le Hamas a été élu démocratiquement et qu’à chaque frappe du Hamas, les gazaouis sont en liesse quand ils ne participent pas activement. Quant au Liban voilà un pays corrompu qui admet sur son sol une armée dont ils se disent non responsable. Qu’est ce qu’ils attendent pour faire le.menage dans leur pays. A moins qu’ils ne soient d’accord avec le Hezbollah.