Maudit en Terre Sainte ? La célèbre magnat américain n’a vécu que des échecs en Israël en ce qui concerne ses (nombreux) projets d’affaires. Aucun édifice porte le nom de Trump dans le pays. Sa fille est venue de nombreuses fois en Israël pour identifier des opportunités. A chaque fois échecs et manque de rentabilité ont été au rendez-vous!
C’est Ivanka Trump, mariée à Jared Kushner, le directeur du New York Observer qui a mené les négociations à Tel Aviv.
Donald Trump souhaitait construire des Tours longues et magnifiques à Ramat Gan et Tel Aviv. Malheureusement tous les projets ont chuté, y compris un projet d’Hotel de luxe. La presse israélienne a mené des enquêtes à ce sujet. Résultats : la bureaucratie Kafkaienne israélienne dans le domaine de la construction plus forte que Donald Trump. Il a finalement baissé les bras sur de nouvelle initiatives.
Il raison , il faut etre chef de mafia pour s imposer , la corruption est trop grande , il faut etre membre du parti socialiste pour les tours de table et distribution du bakshish .
Les cablanim emploient des terroristes arabes qui foutent rien , sauf les pauses casse croute pendant les heures de travail.
Mais pour eux , il faut leur donner du travail ! Quelle honte ! Trump a encore une fois raison , de toute facon la qualite du travail est labelisee » travail arabe » avec cablanim corrompus !