Le porte-parole de Tsahal a rapporté que les forces israéliennes poursuivent leur mission d’élimination de terroristes en guidant depuis le sol l’aviation. Plusieurs terroristes ainsi que des infrastructures terroristes ont été ciblées ces dernières heures.
Parmi les cibles, trois commandants du Hamas ont été éliminés.
L’armée israélienne a, par ailleurs, intensifié ses opérations autour de l’hôpital indonésien au nord de la Bande de Gaza. Cet établissement, tout comme celui d’Al Shifa, abrite des terroristes et des infrastructures terroristes. Les chars israéliens encerclent l’hôpital et les soldats y procèdent à des incursions ponctuelles pour fouiller les alentours et l’intérieur de l’établissement.
C’est incroyable le nombre de commandants du hamas éliminés par Tsahal depuis l’incursion terroriste dans ce territoire diabolique.
La signification du grade de commandant chez les terroristes gazaouis (uniquement au service du mal), ne doit pas être la même que presque partout dans le reste du monde… hormis en iran et en corée du nord, et quelques autres pays de crève la faim endoctrinés que je ne citerai pas. !
Un comandant gazaouis = caporal « chef » ou sergent en fin de carrière.
Pour le reste, Allah pourvoira aux promesses habituelles…
bonjour Patrick, d’accord avec vous … mais 3 ce n’est pas suffisant. Allez Tsahal, faites attention a vous les soldats et eliminez encore et encore des « commandants «
Bonjour Marie Esther. Très heureux de correspondre avec vous. Éliminer le plus grand nombre de « commandants » gazaouis, c’est très bien. Mais ce qui serait encore mieux, ce serait d’éliminer les « vrais gradés » et surtout les quelques têtes pensantes… inutile de les citer. Ils sont la Jet society du 21ème siècle, et ce sont des monstres…! A une prochaine fois. Amicalement
Patrick
Ne vs inquiétez pas même ds un temps toutes les têtes de ces barbares disparaître même s ils sont au bout du monde. Le malheur du monde c est cette religion diabolique ou satanique qui détruit le monde.