La famille Yoshoviev du quartier Shimon Hatzadik a vécu un véritable miracle. Vendredi soir vers 23h30, des terroristes ont lancé des bouteilles incendiaires contre leur maison, dont l’une est tombée dans une chambre d’enfants qui a pris feu. Fort heureusement la famille était partie pour le chabbat et on imagine la tragédie qui se serait produite si des enfants avaient été en train de dormir. Ce n’est pas la première fois que cette famille est visée par des terroristes arabes du quartier : leur véhicule a déjà été incendié…à neuf reprises !
L’adjoint au maire de Jérusalem Arié King s’est rendu sur place à l’issue du Chabbat et a écrit ensuite : « Il s’agit de la cinquième attaque aux cocktails Molotov contre la maison de la famille Yoshiviev, sans parler des neuf véhicules incendiées. Un grand miracle a eu lieu cat la famille n’était pas chez elle pour Chabbat. C’est une honte pour la police et le Shin Bet qui s’occupent de choses secondaires mais négligent la sécurité des habitants de Jérusalem ».
Le député Itamar Ben-Gvir (Hatziyonout Hadtit) a déclaré : « Il n’y a ni loi ni juges ! Les choses étaient prévisibles et nous avons averti à maintes reprises que de telles attaques se produiraient. La police abandonne les habitants juifs au lieu de les protéger face à des barbares avides de sang juif. Le commandant de la police Kobi Shabtaï a échoué dans sa mission. Il doit partir ! S’il s’était agi d’un simple graffiti écrit par des Juifs la police aurait établi des barrages jours et nuits pour retrouver les coupables (…) Ce qui s’est passé ce Chabbat aurait pu se terminer par une véritable tragédie ».
Il faut noter que c’est un habitant arabe voisin, qui dit être le seul à parler à cette famille juive, qui a alerté la police lorsqu’il a vu les flammes.
Vidéo :
Photo famille Yoshiviev
Il faut que les Citoyens soient ARMÉS , avec ou sans le Consentement gouvernemental , et pouvoir tirer sur tout ce qui bouge….
Dans l’immédiat les Traîtres ne peuvent rien faire même pour sauver les apparences, tellement ils se sont soumis , comme des Chiens à leurs Maîtres terroristes arabes, tout cela pour poser leurs Sales Culs sur les Sièges de la KNESSET souillée par autant de Vermines.
Le vrai Seul Regret , c’est que beaucoup de nos Enfants et Parents se sont Sacrifiés , pour Rien durant toutes les Guerres contre tous nos Ennemis d’hier et d’aujourd’hui , pour quel RÉSULTAT ???.
Toujours pas de mouvement du Peuple , c’est juste le Contraire, une Bénédiction en faite.
Et toujours le silence de Benett le traitre.
L’objectif était de tuer des Juifs. Comment va réagir le gouvernement Lapid/Bennet ? Un rappel à l’ordre aux terroristes ne sera pas suffisant.
Menahem Begin (z.l) disait ils tuent un juif,il faut tuer cent,et appliquer la loi du talion
le vieux troll ne vous repondra pas aujourd hui …. demain ou apres demain quand il pensera que les esprits se sont calmes …. il fait toujours ca : il chauffe ensuite il disparait 2 jours ! Shavoua tov !!
PS. mais s il lit ce message, il va repondre jusque pour m emmerder !!
toda toda toda …. surtout quand ca vient du coeur. Je vous retourne egalement tous ces voeux que vous m envoyez.