
Le gouvernement néerlandais a annoncé la cessation de son aide financière à l’organisation Union of Agricultural Work Committee (UAWC), directement liée à l’organisation terroriste FPLP. Cette décision fait suite à la décision il y a quelques semaines par le ministre de la Défense Benny Gantz de déclarer six ONG ‘humanitaires palestiniennes’ comme organisations terroristes. L’ambassade des Pays-Bas en Israël a annoncé la nouvelle aux parents de Rina Shnerb hy »d, assassinée par des membres du FPLP. La famille Shnerb a remercié le gouvernement néerlandais ainsi que le ministère israélien des Affaires étrangères, et a espéré que d’autres pays européens en feront autant.
Le ministère des Affaires étrangères a remercié le gouvernement néerlandais et a indiqué qu’il continuera à recommander le soutien à des projets en faveur de la société ‘palestinienne’ au moyen d’organisations humanitaires légitimes.
L’avocat Morris Hirsch, qui accompagne la famille Schnerb a déclaré : « Il est temps que les pays étrangers cessent de financer le terrorisme. Ce financement européen tue des Juifs ici… ».
Le mouvement Ad Kan a publié un communiqué allant dans le même sens, disant notamment : « Il faut une fois pour toutes fermer le robinet européen qui alimente des associations qui sont téléguidées par des organisations terroristes ».
Photo Famille
Encore et encore des Erreurs.
Vous êtes en train de Scier , le seul Arbre qui cachait la Forêt , jusqu’à présent.
Regardez plutôt ce qu’il y a dans la Forêt , des puits et des puits de ressources , sonnantes et trébuchantes ..