L’organisation internationale de la police criminelle a adressé le 8 mars une lettre à la terroriste A’hlam Tamimi lui annonçant qu’elle renonce à la poursuivre est qu’elle est désormais retirée de la liste des personnes recherchées, sans fournir de plus amples explications. A’hlam Tamimi, qui vit en Jordanie, a joué un rôle majeur dans le terrible attentat contre le restaurant « Sbarro » à Jérusalem, le 9 août 2001, attentat qui avait fait quinze morts dont sept enfants et une femme enceinte. Parmi les victimes, cinq membres d’une même famille et parmi les plus de cent-trente blessés, une femme, Hanna Nachenberg qui est dans un état végétatif depuis lors.
Plusieurs fois interviewée dans des médias arabes, Ah’lam Tamaimi n’a non seulement exprimé aucun regret d’avoir amené le terroriste sur place mais elle a déclaré regretter que davantage de Juifs n’aient pas été tués.
Condamné à une lourde peine de prison en Israël, recherchée par les Etats-Unis et considérée comme une héroïne par l’Autorité Palestinienne, A’hlam Tamimi avait été libérée lors de la « Transaction Shalit » et expulsée vers la Jordanie où elle coule des jours heureux, et encore plus heureux après cette décision consternante d’Interpol.
Photo Illustration
en 2017 Interpol a accepte l’adhesion des Palestiniens pour partager et profiter des renseignements. I aurait il un lien avec l’abandon des poursuites de cettte terroriste qui ne regrette pas son geste ni meme la mort des enfants au milieu du carnage qu’elle a commis. Liberee comme beaucoup contre Shalit (famille guere reconnaissante envers l’etat d’Israel) liberee helas avec d’autres terroristes avec du sang sur les mains
C’est pour cela que dorénavant , il ne faut plus essayer de faire des prisonniers en cas de confrontation….
Nos ennemis ne sont là que pour tuer des Hébreux où qu’ils soient , et ils en profitent largement sachant d’avance que le Châtiment ne sera guère dur..
Mais si on renverse la Vapeur , et qu’il n’y aura plus de prisonniers , nos ennemis le sachant , ils réfléchiront à Trois Fois avant de s’attaquer à nous…..
Je vous garantie que la Sécurité reviendra à grands Pas
Essayons , nous ne perdons rien , mais nous y gagnerions beaucoup
Interpol devrait changer son nom.
Intersoumis ou Interdhimmis lui conviendrait mieux.
Cela va meme au dela de la soumission la plus servile,ils sont dans l’abjection.
Roberto
Je vois avec un grand plaisir que vous commencez à lire entre les lignes.
Il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Toutes mes Félicitations.
Cordialement
Mon père me disait qui n est pas juif est anti juif
ISRAEL OUVRE LES YEUX
israel l’a libérée donc interpol n’a aucun pouvoir de la rechercher pour ces crimes qui sont passés à la trappe dans cet échange .
Interpol est une organisation perverse aux ordres des Etats Monstres Froids.
QUI SAIT que le Directeur d’Interpol dans les années 60 à Lyon, fut un ancien Colonel des SS…SD
Evidemment un type COMPÉTENT !!!!!
Et pourquoi ne retrouve-t-on pas aujourd’hui de Liste des Directeurs d’Interpol depuis sa Localisation lyonnaise? Sans doute parce que je ne sais pas chercher pendant deux heures….le nom de ce planqué que je cherche….. et trouvais facilement autrefois il y a 20 ans sur le Net!!!!!?????
c’est israel qui l’a libérée !!
Pas de justice humaine, mais attention à la JUSTICE DIVINE.. D.IEU EST PATIENT, MAIS NON ABSENT DANS CETTE AFFAIRE.
Le Mossad a LARGEMENT les moyens de l’envoyer au paradis d’allah