La ministre néerlandaise du Commerce extérieur et de la Coopération au Développement, Mme Sigrid Kaag, n’a cette fois-ci pas eu d’autre choix de que reconnaître les faits : en aidant financièrement l’Ong “palestinienne” UAWC (Union des comités du travail agricole) les Pays-Bas ont notamment versé les salaires à deux membres de cette organisation qui sont soupçonnés d’avoir participé à l’assassinat de la jeune Rina Shnerb hy”d.
La ministre a dû répondre à une question au gouvernement posée lors d’une séance du Parlement, avec présentation éléments probants fournis par l’observatoire NGO Monitor, alors qu’elle avait nié par le passé tout soutien indirect de son gouvernement au terrorisme. Suite à cela, le gouvernement néerlandais a décidé de suspendre l’aide fournie à l’UAWC jusqu’à nouvel ordre. D’autres pays soutiennent financièrement cette organisation : la France, l’Allemagne, la Norvège et l’Espagne. Avec un certain “humour” le site Wikipedia indique que l’UAWC “adopte et applique une approche basée sur les droits de l’Homme”. Apparemment pas de tous.
Cet exemple n’est de très loin pas le seul. L’Union européenne en tant qu’institution et de nombreux pays d’Europe occidentale subventionnent des Ong “palestiniennes” qui emploient sciemment des individus liés au terrorisme.
Photo Illustration
Ceux qui veulent vivre un grand dépaysement devraient aller faire un tour aux Pays Bas.
Ils y croiseront un nombre hallucinant d’arabo musulmans, surtout d’origine marocaine, qui vivent dans des conditions proches de celles que l’on connait à Casablanca, Marrakech et ailleurs, il y a même les odeurs.
Les Pays Bas sont en train de vivre la fin de leur pays en raison d’une immense quantité d’arabo musulmans impossibles à intégrer, qui est en train de devenir majoritaire dans ce pays d’accueil et de tolérance, comme le sont la Suède et le Danemark, déjà entre les mains d’islamistes qui y pratiquent la charia.
Anne Frank n’a donc pas suffi, les Hollandais financent encore le meurtre d’une jeune Juive, en nous faisant croire qu’ils n’étaient pas au courant de la destination de leur argent versé à des criminels.
Ne pas oublier que les Pays Bas viennent tout récemment de reconnaitre leur responsabilité dans la Shoah, ils ont mis près de 80 ans pour s’en excuser.
La cour internationale se trouve dans leur capitale La Haye/Den Haag, il serait logique et juste de conduire les salauds qui ont financé le meurtre de notre petite soeur, à Bensouda, la dégénérée pathologique qui fait une fixation sur Israël qu’elle accuse de crimes contre l’Humanité.
Honte à cette Europe des lâches et des irresponsables chroniques dont personne ne veut, en dehors du Micron qui rêve d’en devenir le futur roi sur un trône composé de boites d’allumettes….
Fatou, merci de ne pas oublier de faire ton job. Condamner les terroristes et les pays qui les financent. Mais, cela n’est pas dans la constitution de la CPI.
Aujourd’hui l’Europe avec Micron Merquel et cie les 27 voleurs sont contents d’eux depuis la création de l’euro de se partager un pactole de 750 milliards d’euros ,une dette pour soit disant faire redémarrer l’Europe , c’est leur plus beau jour d’après Micron et chaque état en disposera et financera comme bon leur semblera, voilà comment l’argent des européens endetté par leur gouvernement pourris dont une partie va dans les caisses des terroristes libanais Hezbollah et palestiniens Hamas puisque rien n’est contrôlé, en 40 il y avait la Suisse qui finançait les guerres avec l’or volé aux juifs par les nazis, c’est aujourd’hui l’Europe de Bruxelles qui sert de relais financier aux terroristes arabes du moyen orient….
Marco pour ..
Pourquoi les pays de l’Europe font t’ils cela , parce que tout simplement les américains vous infusez de dollars pour la guerre ,et que vous etes des immigrés juifs non pas pour la paix mais pour faire pire que les nazis , alors épargnez moi, le mot terroristes pour des gens qui font simplement tout pour libérer leur pays de l’invasion SIONISTE , cela ne marche plus au regard du monde , l’ONU , vous a donnés un foyer juif , ( mais pas tout le pays ), une chance inouïe ,
le CPI a jugé les criminels nazis , et vous trouvez le moyen de les critiquer , allez.. allez, un de bon sens vous n’allez pas voler un pays, et le monde va vous applaudir vous vous rappelez les FFI CONTRE LES ALLEMANDS ? aujourd’hui , il y a les FPI ( forces palestinienne intérieure )
Il n’y a pas de “FPI”, le P n’existe même pas en arabe!
Ce parallèle est complètement obscène, il vous suffit de changer “juifs” par “sionistes” et votre vieil antisémitisme basique, déshonneur d’une partie de la France se trouve selon vous dédouané, “AntiSioniste” ça va sur le carnet de visite, Antisémite, ça ne passerait pas!
Rien que la haine de deux imbéciles qui ne cherchent que vomir des saloperies.
Moijesus pov type les palestiniens et la Palestine ça existe pas, dans le Coran Jérusalem n’existe pas, c’est Israel et les juifs qui sont sur leur terre, cette terre c’est plutôt les arabes qui veulent nous la voler, pov type bon à rien, retourne à l’école apprendre connard .,,
Nous avons déjà répondu au nom du D. de tous les hommes. Ton problème est que tu ne fais pas partie de cette catégorie d’êtres à même de comprendre les réponses. Mais on ne t’en veut pas, puisque tu es notre source attitrée de renseignements. Bon courage, pour la suite. Dès que tu auras reçu les consignes de tes maîtres (nazillons et islamo gauchistes, entre autre), pour continuer à écrire, merci de nous retransmettre rapidement ces commentaires.