Tentant de faire diversion sur l’échec de la gestion gouvernementale de la quatrième vague de Corona et notamment la surcharge que connaissent les hôpitaux, le ministre de la Santé Nitzan Horovitz s’en est pris au précédent gouvernement.
En visite à l’unité du Corona de l’hôpital Wolfsohn, le ministre a attribué à l’ancien Premier ministre Binyamin Netanyahou et à l’ancien ministre de la Santé Yaakov Litzman la responsabilité de la situation actuelle dans les hôpitaux israéliens confrontés à la vague actuelle : « Le système de santé et les hôpitaux ont été délibérément affamés durant des années par Netanyahou et Litzman, ce qui a entraîné la situation actuelle dans la gestion du Corona. Ils souffrent de négligence et d’abandon volontaires depuis des années ce qui a entraîné une pénurie de lits, de personnel et de ressources. je m’emploie à réparer cela ». ..
Peut-être est-ce le nombre anormalement élevé de malades en état grave et critique qui est à l’origine de la saturation dans les unités de Corona…
Photo Avi Dishi / Flash 90
c’est pas comme si il devenait crédible d’un coup….
jetez les ,ils sont devenus fous , ce gouvernement de benet sont des criminels ,des assassins, des incompétents ,des juifs meurent tous les jours et des milliers atteint de covid. l’Europe se protège mieux que nous et prennent des décisions pour enrayer l’épidémie. Eux font tout le contraire le PD accuse BIBI. Mais, ce sont des nuls pour conserver cette coalition pactise avec les frères musulmans ☪ .criminels !!!!!
Une ordure incapable.
Un nul de chez nul.
C est facile d accuser les autres.
Il toujours était négatif dans ce qu il faisait .
Lui et la bande de pieds nickelés qui nous gouvernent.
Le même gabarit que bidon biden.
Je suis fatigué de Pleurer
Je suis Écoeuré de ce que je vois et entend
Je m’en veux de voir tout disparaitre , ce pourquoi nos Enfants ont donnés leurs Vies pour que d’autres vives
A quoi cela servira t il , si on laisse ce pourquoi nous avons rêvé et prier depuis des Millénaires.
L ‘ AN PROCHAIN A JÉRUSALEM….
MEHILA SEIGNEUR…
Les membres de cette coalition virtuelle, leurs actes, leurs dires, sont d’une telle mauvaise foi qu’ils ne se rendent même pas compte du ridicule de leur situation ! Il est évident que la population et tenu à l’écart de ce qui se passe réellement car, autrement, comment s’expliquer qu’en l’espace d’un temps très limité, des personnalités aussi efficaces, aussi douées pour imposer la Paix aux Nations les plus belliqueuses, se soient effacées de l’environnement politique officiel…?
Hors du contexte politique débile maintenant et avant aussi, il n’y a pas plus de saturation aujourd’hui, qu’en 2017, 2018 ou 2019.
Les directeurs d’hôpitaux ici, comme ailleurs tentent de tirer bénéfice de la situation actuelle. C’est un peu leur boulot que d’améliorer l’efficacité du système de santé, et finalement on peut pas leur faire le reproche de leur ton alarmiste.
J’ai du être hospitalisé récemment alors que j’étais à Ashdod, je n’ai vu qu’une petite partie de l’hôpital – les urgences – Dieu merci, elles n’étaient pas saturées.