À la suite de la proposition de médiation de la France au Liban, le ministre Yoav Gallant a refusé l’offre française. Simon Serroussi, ancien porte-parole de l’ambassade d’Israël à Paris, revient sur l’implication de la France au Liban et les tensions diplomatiques entre Paris et Jérusalem.
La France doit être poursuivie devant la justice internationale pour discrimination
À la vitesse éclaire que l’antisémitisme évolue en France, alors si LFI gagne les elections, nous pouvons nous attendre à une nouvelle exposition « Le juif et la France ».
BDS est interdit, n’est-ce pas. Mais quand l’exemple vient d’en haut, tout les coups sont permis.
Aux votes citoyens !!
Malheureuse France… N’ayant jamais, vraiment jamais compris la pensée orientale. Fait-elle semblant d’oublier le méga attentat qui lui avait tué, au Drakkar, à Beyrouth la déroute, plus de cinquante militaires français ? Elle jouerait la munichoise, là-bas, avec ceux qui nous lancent missiles, antitank et roquettes par centaines, et milliers ?
Elle est disqualifiée, infantile..
Le Liban n’a plus aucune signature valide. C’est un mouvement terroriste, bien conforté par ceux qui lui adressent seulement la parole, qui dirige ce pays, désormais déserté par ses élites et…ses capitaux.
Un état arabe, parmi les autres, qui aura bientôt un croissant à la place du cèdre, en son drapeau.
Macron est-il seulement crédible, s’il nous donnait l’heure ?
Dommage qu’il n’ait point appuyé Ysraël quand il en a eu, encore, le temps. Dans quelques jours, après l’effondrement prévu, il sera Forcé de renoncer à son poste…
Et ses adversaires sont tout, sauf compétant. Ils n’ont JAMAIS géré le moindre poste gouvernemental
Pauvre France, et pauvre république. Sa misérable économie s’effondre, elle aussi. Elle va être démembrée, comme un groupe d’enseignes boursières.
Pourquoi est ce si compliqué de dire juste ce que tout le monde voit :
Un boycott officiel de l’état juif par un pays allié
Et confirmé par une note antisémite pure du tribunal arabe de Bobigny :
Un panonceau clair à l’entrée du salon eurosatory :
Interdit aux israéliens (sous entendu clairement AUX JUIFS).
Pourquoi un ex porte parole de l’ambassade israélienne à Paris a t il tant de difficulté à dénoncer l’antisémitisme ambiant et à vouloir minimiser ce que ressentent les juifs de France aujourd’hui dans ce pays où le nazislamisme s’est installé officiellement et a is vue de tous…
Sauf peut être des diplomates israéliens ?
En tous les cas, en France, les juifs voient et ressentent la haine anti juive tous les jours, dans leur quotidien.
Il faut comprendre que la France n’a jamais été un allié objectif… elle défend sa politique arabe, et s’est engagée à défendre quoiqu’il en coûte, le terrorisme arabe de Ramallah et de gaza.
Le seul pays qui fait une différence entre le Hamas politique (admiré par le président) et le Hamas branche armée.
Alors un peu d’honnête et de franc parler ne ferait pas de mal dans ce monde hypocrite.
N’oublions pas non plus que cette France a toujours voté contre Israël, a profité d’une instance internationale pour porter un coup à la démocratie israélienne et pour tenter d’éliminer le premier ministre élu.
Des petits rappels qui nous font tous dire que la France de Macron est une France quasi islamisée.
EXACTEMENT GEROANYO !
Je ne sais plus quoi dire, tu as dit exactement tout ce que je m’apprêtais à dire, Geroanyo (Lol !)
Tu m’as ôté tous les mots de la bouche !
La France à devenue complètement la « Fille aîné de l’islam. ».
Rien à attendre de bon, seulement des coups meurtrières.
Cette décision discriminatoire envers Israël prise directement par le Président Jupitérien Emmanuel Macron, est un acte antisémite et nazi de sa part qui fait sienne le slogan des nazis « Kauft niche bei Judea », n’achetez pas chez les Juifs. Mais qu’il sache, après le 7 juillet, le Président Jupitérien perdra de sa superbe au profit de Jurdan Bardella et Marine Le Pen.