Des milliers de personnes ont participé samedi soir à un rassemblement pour la libération immédiate des otages. Elles se sont réunies sur la place du musée de Tel-Aviv, devenue la ‘place des kidnappés’. Cette manifestation a été organisée pour protester contre le silence du monde, indifférent aux témoignages d’abus sexuels commis par des terroristes du Hamas lors des attaques barbares du 7 octobre, et à l’inquiétude croissante des Israéliens pour les otages encore captifs du Hamas à Gaza, dont 17 femmes. Plusieurs personnes, qui ont été libérées après une longue captivité, ont participé à ce rassemblement.
Il faut bien se rendre à l’évidence…
Il est vrai qu’en France, par exemple, les gens sont en majorité pour que les hamasnikim derouillent… Mais ça ne les rend pas pour autant proisraelien… L’antisémitisme ambiant demeure. Faut pas rêver…
Pourquoi vouloir absolument l aide du monde
Ils n ont pas compris que l aide ne viendra que de Achem bénis soit il
Avant de critiquer le monde ils devraient se demander pourquoi ça nous ai arrivé et comment remédier à ça
Ils ont trouve l excuse toute faite … les otages !!!! C est ce qui se passait avant la guerre : ils manifestaient contre la reforme mais en fait ils manifestaient pour descendre le gouvernement et surtout Bibi. Ayez au moins la decence de laisser les otages tranquilles et de ne pas les utiliser pour arriver a vos fins, Vous faites exactement comme le hamas. Ils se servent des femmes et enfants comme bouclier humain ! Pauvres mec que vous etes !