Tel-Aviv : de nombreux Libanais refusent le geste du maire

La décision du maire de Tel-Aviv Ron Huldaï d’illuminer la façade de l’hôtel de ville aux couleurs du Liban n’a pas été reçue comme il l’espérait. Les réseaux sociaux libanais ont été inondés de messages, images et photos repoussant le geste d’Israël, et exprimant la haine de l’Etat juif.

 

 

 

 

 

 

Photos Tweeter

Article suivant

Commentaires 12

  1. ixiane says:

    Est-ce qu’ils refusent aussi de se faire soigner dans les Hôpitaux Israéliens ?? eh bien , surtout ne les obliger pas , ils vont encore dire que vous les avez empoisonnés !!!
    occupez vous plutôt de HAIFA avant que le Hezbollah n’y fasse aussi un mauvais coup !!!!

  2. damocles says:

    tiens , vous croyiez encore que vous allez tuer 450 millions de musulmans pour prendre leurs place ,, ha,ha ha …bravos
    redonnez d’abord les biens a tous ces gents là, comme on la fait pour vous après 1948 , ensuite, oui vous pouvez prétendre a une vie meilleure pour la paix dans ce coin, et dans le monde entier …merci ou alors vous retournez d’ou vous venez ,,…

    • Bertie says:

      Enfoncé ton épée bien profond dans ta partie intime encule que tu es

    • André Perez says:

      T ecemce Damoclès est vraiment l archétype de la personne intoxiquée,par cette du Juif.Desintixuqyes toi d abord après nous pourrons peut être parler,s il n y a pas encore trop de séquelles….

  3. Marco pour says:

    Qu’ils aillent au diable les libanais ils ont perdu le Liban pays qui étaient pour les chrétiens d’orient , il ne reste plus rien , le pays est que pour les muzz, ils se sont fait entubé , quant à Damoclès t’inquiète pas c’est pas 450 millions c’est le millard et demi qui sera sous la botte des chinois dans pas longtemps, Israël lui risque rien ha ha ha !!!

  4. martinette says:

    Au liban, Ils sont tous en train de crever ou de quitter le liban.
    le liban est mort, enterré et servira désormais de de terre pour les terroristes et apatrides.
    Le cèdre du liban a été enfin déraciné et sur le drapeau du liban, il ne reste que du rouge donc du sang!

  5. KIGEM says:

    N EST CE PAS PLUTÔT LES SBIRES DU HEZBOLLAH QUI REFUSENT L AIDE DES ISRAÉLIENS ?
    QUANT AUX AUTRES HABITANTS DU LIBAN ILS VOUDRAIENT MAIS NE PEUVENT PAS À CAUSE DES CHIITES. IL FAUDRA BIEN QU UN JOUR ILS SE SOULÈVENT POUR RENVOYER NASRALLAH FAIRE SES PRIÈRES À QOM.

  6. hevel says:

    @Damocles.J’ai beau faire le tour de la question, ma conclusion reste toujours la même. partout où ces misarabes arrivent, ils ne sèment que désespoir et désolation. Puisque l’actualité du moment est le Liban, jadis prospère et heureux car il appartenait aux chrétiens. Maintenant voyez ce qu’il devient à cause des arabo-musulmerdes.

  7. Calimero says:

    Le Maire de Tel Aviv est un con de coco et il reçoit en retour sa bêtise monumentale. Comme dit la Tora, tous les ennemis d’Israël et de Dieu d’Israël partiront en fumé. Nous le voyons tous les jours, après l’Irak (qui est toujours en guerre officiellement contre Israël), Syrie et le Liban, à qui le tour ? Am Israël Haï !

  8. gil says:

    S’il ne veulent pas d’aide, on ne peut pas les forcer.
    Ils attendent patiemment les MILLIARDS de dollars des pays occidentaux ( déjà une dizaine de ces pays européens en faillite qui vont continuer à mettre des milliers de leurs contribuables à la rue pour soutenir des étrangers) et des Emirats, et bien sûr comme d’habitude sans bouger le petit doigt.
    Mentalité musulmane…..

  9. gil says:

    Le maire GAUCHISTE DE TEL AVIV DEVRAIT CONCOURIR AVEC L’IRAN AU CONCOURS DES CRÉTINERIES.

  10. Pierre 2 says:

    Encore un coup de bluff du président Macron qui refait son cinéma au Liban alors que la France est déchirée par l’antisionisme et envahie d’immigrés pour lesquels la France ne sait que faire mais qui coutent la peau des fesses aux français. Idem en Belgique qui s’empresse d’envoyer de l’aide médicale alors que le pays est en faillite. Qui va rétablir pareille situation. Les politiques sont des idiots qui n’arrêtent pas de faire des conneries mais qui ne sont bien évidemment responsables de rien de leurs actes. Quand va t’on foutre tout cela en l’air? La France, la Belgique terres chrétienne? Allez faire un tour à Bruxelles, on se croirait au magreb.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !

Chaque matin, en prenant votre café, recevez sur votre boite mail, les dernières actualités en direct d'Israël.