La présidente du parti d’extrême gauche Meretz s’est rendue dimanche en visite chez le chef terroriste de l’Autorité Palestinienne Abou Mazen. Après la poignée de mains chaleureuse, Tamar Sandberg a dit au chef de l’AP qu’elle était venue « apporter un message de paix ». Elle a poursuivi en disant que « la paix devrait être un sujet prioritaire et à l’ordre du jour du prochain gouvernement israélien quel qu’il soit et dans l’optique d’une solution à deux Etats ». Elle a rajouté que son parti est le seul qui place ce sujet en avant durant la campagne ».
L’entretien qui s’est déroulé a été en sens unique puisque l’un comme l’autre ont critiqué le gouvernement israélien et Binyamin Netanyahou et lui ont attribué la responsabilité entière de la situation actuelle et de l’impasse dans le processus de « paix ».
Avec aplomb, Abou Mazen lui a notamment dit que l’Autorité Palestinienne « est engagée en faveur de la paix et contre le terrorisme »!
Cette démarche attitude de Tamar Sandberg – qui s’était déjà rendue sur le mausolée de Yasser Arafat en 2009 – est d’autant plus indécente qu’elle a effectué cette visite auprès d’un terroriste négationniste alors qu’au même moment, elle est ces jours-ci à la pointe du combat contre l’entrée du parti Otsma Yehoudit à la Knesset et en faveur de celle des partis arabes anti-israéliens.
Interrogée dimanche par un média israélienne sur ce paradoxe, elle s’était offusquée de la symétrie qui est faite selon elle entre les « partisans du kahanisme, du racisme et de la violence » et « les partisans de la paix »…
Au parti Otsma Yehoudit, la réaction ne s’est fait attendre: « Celle qui veut faire invalider les membres d’Otsma Yehoudit, qui envoient leur fils aux premières lignes sur le front et sont prêts à sacrifier leur vie pour l’Etat d’Israël, est allée rencontrer le terroriste Abou Mazen, celui qui avait organisé l’attentat contre des enfants à Maalot, celui qui nie la réalité de la Shoah, celui qui nomme des squares au nom de terroristes et qui paie des salaires aux terroristes détenus. C’est cet individu que Tamar Sandberg est allée voir. Elle a perdu tout sens moral juif élémentaire. Sanberg est l’exemple typique des profondeurs atteintes par l’extrême gauche israélienne, qui disqualifie les amoureux d’Israël et encense les ennemis d’Israël ».
Vidéos:
Photo Hadas Parush / Flash 90
On s étonné après quand 6 millions de juifs ont été exterminés.????????
Deux belles femmes juives dans le Journal ce matin :une religieuse, dynamique et altruiste,l’autre surgelée dans des conceptions absurdes et sans relation avec la réalité. L’une les yeux ouverts sur Pourim , l’autre sur un vieillard gãteux . Deux exemples de ce que peux devenir une belle femme au 21e siècle:aller de l’avant tout en gardant son riche héritage ou rester sur place en répétant aux hommes des inepties d’antan avec un joli sourire.
Mais pourquoi elle ne s’installe pas à ramalla ? C’est une honte et qu’on ne me parle pas de démocratie et c’est toujours dans le même sens, il y en a marre de ces juifs honteux et ces gauchistes idiots
Si elle était juive cela se saurait mais ce n ‘est pas une preuve de Judéité que de porter un nom ,et un preneur juif les femelle qui se déguisent en femmes juives comme les mecs nés de père inconnu et de femelles concevant dans le sang des menstrues .
Ces erev rav sont et restent empreint des concepts de vie des égyptiens pharaonique ou les orgies en frères et sœurs pères et filles meres et fils sans compter les unions multiples . On a retrouve des espèces d’impuretés chez les romains et toutes les formations idolâtres qui se sont islamisées sans être arabes pour yenter de recevoir un minimum de sainteté mais c ‘est raté comme tous ces êtres non finis.
Vraie, c’est choquant cette visite de Tamar chez Abou Mazen.
Il est aussi choquant que Natanuahu et son gouvernement acceptent de faire passer chaque fois 15 millions de Dollars au Hamas pour qu’ils ne nous attaquent pas. Plus choquant encore qu’Israel avec sa puissance est devenue l’otage du Hamas qui nous harcèle a sa guise.