La ministre sudéoise des Affaires étrangères, qui est extrêmement critique envers Israël, sait pourtant être compréhensive et indulgente envers des pays comme l’Iran et l’Arabie saoudite. Elle a trouvé le moyen d’expliquer pourquoi de tels pays qui discriminent ou oppriment les femmes doivent justement être membres de la commission de l’ONU pour la protection des droits des femmes, comme c’est le cas aujourd’hui.
La logique de la cheffe de la diplomatie suédoise est simple: si le critère exigé pour appartenir à une telle commission était celui de l’égalité entre les genres et du respect des femmes, seuls de très rares pays pourraient en faire partie, et ce ne serait pas une bonne idée ». Et d’insister: « S’il y a une commission de laquelle des pays qui maltraitent les femmes doivent être membres, c’est justement celle-ci afin qu’ils apprennent quelque chose dans la défense des droits de la femme ».
Cqfd.
Vidéo:
Photo Illustration
J’avais adoré quand libierman lui avait dit que le conflit israélo-palestiniens n’était pas aussi simple à résoudre qu’un meuble IKEA à monter ! Hahhaha ! Cette femme est une antisémite notoire elle hait Israël et je lui souhaite le pire dans sa vie de M***! Qu’elle crève ! Allez BIBI demain c’est toi notre « nouveau » PM ! Amen 🙏 !!
Une position très répandue en Europe avec une bienveillance envers les islamistes pathologique