Lors d’une conversation téléphonique, le chef de l’Autorité Palestinienne s’est plaint auprès du secrétaire d’Etat américain Antony Blinken des « violences israéliennes » et lui a dit que « la situation ne pouvait plus durer ». « Il faut mettre fin à l’occupation et stopper les actions d’Israël », a dit le chef terroriste à son interlocuteur. Dans sa réponse, le chef de la diplomatie américaine a soutenu les propos d’Abou Mazen et tenu des propos peu amènes envers Israël. Il a d’abord assuré Abou Mazen du soutien et de l’engagement du président Joe Biden envers la « solution des deux Etats » et lui a dit que l’Administration américaine est consciente des difficultés politiques et économiques que rencontre l’Autorité Palestinienne. Puis il a attaqué : « Les Etats-Unis condamnent l’agrandissement des implantations, les agressions des colons envers les Palestiniens et s’opposent à l’expulsion de Palestiniens de leurs maisons et les destructions ». A la fin, Antony Blinken a réaffirmé que les Etats-Unis reste déterminés à la réouverture de leur Consulat général à Jérusalem (à destination des Arabes de Jérusalem et des « Palestiniens »).
Photo Freddy Everett / Department of State
Pauvre mec …. quand ils perdront les 2 elections au senat bientot, il ne parlera pas comme ca et encore moins son senile de boss bidet !!
pourriture de juif renégat , il n’y aura pas d’état palestinien en Israël et ni d’ambassade palestinien a Jérusalem indivisible. nous avons confiance en D…et non a ceux qui veulent nous détruire.
En attendant, ils ont encore deux ans pour nous détruire, en outre le TDC de l’elysée va en reprendre pour 5 ans. Entre ces deux pays occidentaux lequel est le plus anti Juif? personnellement je crois qu’ils se valent et quand j’inclus la francarabia dans les pays occidentaux, c’est du passé, car quand on se balade dans les rues de paris, lyon, marseille, grenoble, lille, roubaix, annemasse, annecy, chambéry, et des dizaines d’autres, on se croirait au caire ou dans des pays africains. Dans la quasi totalité des banlieues, il faudrait chercher les non arabes ou africains avec des bougies, c’est une denrée inexistante. Même dans les centres des villes citées plus haut il n’est pas rare de voire de plus en plus des mouquères complètement couvertes et des bougnoules avec des gandouras et des barbes hirsutes et conquérantes. Quant aux salons de thé d’antan, ça n’existe plus, ils sont remplacés par des gargotes qui puent le bouc.
Messieurs blinken & Joe le grabataire..
Votre Constipation , selon les Meilleurs Médecins devra s’arrêter dans les Deux Années à Venir.
Patience.
Sinon , y a pleins d’ arabes et de bédouins
pour vous aider à évacuer , ils sont tous munis d’un Tire Bouchons…