L’imagination est très fertile dans le monde arabo-musulman, c’est un fait connu. Mais elle atteint parfois des sommets de ridicules, notamment pour ce qui concerne tout ce qui touche à Israël.
Après l’échec (relatif) de l’alunissement de la sonde israélienne « Bereshit », un imam syrien et membre du parlement, Ahmad Sahlash a cru savoir la raison de cet incident: « Nous savons tous que le services secrets syriens surprennent souvent et que leur champ d’action ne connaît pas de frontières. Je n’en dirai pas plus sur ce sujet »!!
Albert Einstein avait l’habitude de parler de la stupidité humaine en ces termes: « La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a des limites ». Il disait également: « Il n’y a que deux choses qui sont infinies: l’univers et la stupidité ».

Photo Flash 90
un imam sans la lumière, un con quoi.
Ce qu’a dit cet âne d’imam est imamissible.
Si cet âne d’imam pouvait lire la presse, il aurait pu déclarer qu’il n’était pas au coran.
Plus précisément, Albert Einstein disait: « Il n’y a que deux choses qui sont infinies: l’univers et la stupidité, et encore, pour l’univers, je n’en suis pas certain ».
Je ne savais pas qu’Albert Einstein s’exprimait en français.
Pourquoi leur « R » à Suréaliste ?
Franchement cela ne méritait pas un article. Si nous devions relever toutes leurs âneries, un bottin n’y suffirait pas.
L’islam ne forme que des ânes
@ Pierre: L’islam ne forme que des ânes………..
Je me permettrai de rectifier en tête-bêche: les ânes ont formé le coran…..qui le leur rend bien en tourn’en-rond.
Quand les missiles Israeliens pleuvent sur ton pays pourquoi tes services secrets ne les arrete pas ?.Tu est un menteur et un idiot.