Le « Forum européen » de l’Université hébraïque de Jérusalem a réalisé un sondage à l’occasion de la Journée internationale du Souvenir de la Shoah, dans lequel il était notamment demandé aux personnes sondées de dire quels pays selon eux étaient les plus antisémites en Europe. Il ressort que la France arrive en tête avec 39% des réponses, suivie par la Pologne (33%). L’Allemagne arrive en troisième position avec 15%.
Par ailleurs, ils sont 53% à penser que la situation en Europe va s’aggrave pour les Juifs contre 25% qui estiment qu’il n’y aura pas de changement sur cette question. Parmi les citoyens arabes israéliens, les réponses sont inversées : 52% considèrent que la situation des Juifs ne changera pas et 20% pensent même qu’elle va s’améliorer.
Photo illustration
Evident ! La France se distingue dans ce domaine alors qu’elle régresse dans tous les autres ! il ne faut pas contrarier les « nouveaux français « !
Ce sondage est archi FAUX pour les pays antisémites ! En revanche la situation des Juifs va s’aggraver par une immigration massive et incontrôlée.
Jabotinsky n’a pas Du Tout été écouté en 1937….prétendrez-vous que les « crétins en masse, « surinformé de merdes », d’aujourd’hui soient plus malins?