Betsalel Smotrich, le ministre des Finances, a ordonné à son administration de prélever 130 millions de shekels sur l’argent des impôts reversé à l’Autorité palestinienne et de les distribuer à 28 familles de victimes israéliennes du terrorisme.
Cette somme prélevée est utilisée par l’AP pour payer les terroristes et leurs familles. Pour le ministre israélien: »En vertu de la décision de justice sur ce sujet et du fait que la somme prélevée comprend les fonds transférés aux prisonniers coupables de terrorisme et à leurs familles, j’ai signé cette semaine un décret visant à verser des millions de shekels aux familles des victimes du terrorisme. L’Autorité palestinienne passe son temps à dire au monde qu’elle est au bord de l’effondrement économique mais cela ne l’empêche pas de continuer à financer le terrorisme. Le moins que l’on puisse faire est de transférer des dédommagements aux familles de victimes du terrorisme, en prélevant sur cet argent. C’est ce que nous faisons ».
“Ah non alors , l’argent doit aller au Hamas pour creuser des kilomètres de tunnels souterrains blindés interdits aux civils.“ dixit l’ONU UNRWA
Et dixit gantz l’ami intime de Mahmoud de Ramallah… il regrette les petits déjeuners pris ensemble lorsqu’il était ministre sous le traitre Benett.
Enfin quelqu’un de normal !
Bravo à Smotrich pour cette remarque. Ne plus rien donner aux palestiniens. Puisque de toute façon les occidentaux en ont pitié et donnent un maximum
Il a bien raison le ministre au lieu de donner cet argent aux assassins il le donne aux victimes ! Bravo!
Bravo Smotrich ! Kol hakavod ! C’est une décision juste ! C’est exactement ce qui doit être fait !
D’accord avec tous les commentaires !
Ce ministre ne respecte aucune loi et utilise l’argent public selon ses caprices.
L’anarchie.
L’autorité Palestinienne est notre ennemi – mais on ne peut gouverner à sa place.
Ce ministre se croit à l‘école – primaire.